Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles <PV Soeurette >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Des retrouvailles <PV Soeurette > Empty
MessageSujet: Des retrouvailles <PV Soeurette >   Des retrouvailles <PV Soeurette > Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28


- Une Pièce de Régence -


La pièce était fortement éclairée, peut-être trop, ça en donnait mal à la tête. Cela était accentué par les murs recouverts de moitié d’une matière reluisante, et de l’autre d’un papier blanc reflétait la lumière tout autant que la source même. Cette lumière était dispersée grâce à un grand lustre de cristal, chaque pendentif de ce lustre posait un point de lumière dans un coin de la pièce. Le parquet, quant à lui, respiré le luxe. C’était un lieu fort semblable à ce que l’on peut trouver chez les humains. Du moins pour les meubles d’un bois luisant, tous assortis dans un style régence. Mais le plus spectaculaire dans cette pièce, ce n’était ni les bouquets de fleurs aux couleurs interloquantes, ni l’or dont étaient incrustés les poignets des portes, des meubles, et les liserés de la cheminée, mais bel et bien ce grand et illustre canapé, qui trônait au milieu de la pièce. Un véritable bijou, d’or, de velours blanc, coutures argentée, et d’une beauté inégalable. A lui tout seul il appelait à la langueur et à la luxure, à la honte et au péché, au détriment de tout, il était là, plus splendide que jamais.

C’est alors qu’entra en trombe quelque chose d’encore plus surprenant que ce canapé : la reine des succubes, suivie de deux de ses suivantes. Lilith était entièrement nue, malgré le voile d’un rouge indécent et transparent, qui coulait le long de ses bras. Sa chevelure noire tombait dans son dos, flottante dans les airs et orné d’un diadème d’or, suivant avec le rouge. Cette tâche sombre jurait avec la blancheur et la luminosité entière de la pièce. Mais ça ne la rendait qu’encore plus belle. Ses suivantes s’arrêtèrent net devant le canapé, mais Lilith s’y laissa tombé avec toute la langueur qu’inspiraient ses deux êtres indissociables. Le canapé et elle étaient la paire de l’outrecuidance, les deux êtres de la sensualité, de l’indécence, du péché.

« Tiens mon bracelet en forme de serpent ! C’était donc là que je l’avais posé. »

Elle mit le bijou d’or à son poignet et sourit. Dans le confort où elle se trouvait, elle se refusait de bouger et d’accorder de l’attention au reste du monde. Plus ce qui l’entourait disparaissait, plus son sourire s’élargissait. Mais la porte se rouvrit, et Lilith perdit son sourire, et retrouva son air neutre et impénétrable.

« Qui va ?
_ C’est moi votre sûprémissance, nous avons capturé un être qui se dit ange, mais qui reste entre l’humain et le démon. Nous n’arrivons pas à l’identifier, donc nous avons trouvé intéressant d’en avertir un prince des enfers. A moins que vous ne soyez trop occupé, et nous l’exécutons sur le champ.
_ Vous avez attisé ma curiosité Melchior, ramenez cet être, et toi ramènes moi une robe ma belle. »

Le démon prénommé Melchior avait eu beaucoup de mal à sortir son discours devant la Lilith nue et sur son canapé. Elle trônait, elle déboussolait. Il n’avait pu s’empêcher de balbutier et de rougir. La démone laissa tomber son voile et regarda sa suivante poser la robe au sol. La princesse mit ses deux pieds dedans, et elle laissa ses suivantes lui enfiler le reste, la montant jusqu’à sa poitrine, et la serrant. C’était longue robe rouge sang, un bustier, tombant de manière moulante sur les belles formes de Lilith, et en un dos nu serré par des cordons. Ensuite, elle se réinstalla sur l’illustre sofa.

« J’ai toujours aimé cette pièce, enfin … elle soupira avec langueur, j’espère que Melchior va se hater de me le ramener cet être, j’aimerais assister à une exécution avant le coucher du soleil, et c’est pour bientôt, mais on ne le tuera pas dans cette pièce, dans l’autre, ce sera mieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Kaïn

Kaïn


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2012

Des retrouvailles <PV Soeurette > Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles <PV Soeurette >   Des retrouvailles <PV Soeurette > Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:24

L'enfer, une endroit que jamais elle n'aurait voulue allez! Déjà que son maître lui avait toujours dit de ne jamais allez là, maintenant pour elle ne sais trop raison elle y est atterrie, sans aucune idée comment regagnée la terre.

En cette malheureuse journée, elle ce retrouvais dans la pire endroit au monde, impossible de ce souvenir comment s'en sortir. La jeune femme portait un manteau noir qui devait lui arriver au genoux ainsi qu'un capuchon lui couvrant les cheveux et le visage, mais en dessous de celui-ci elle portait des vêtements blancs et pur avec de magnifique bijoux, elle avait l'air d'une ange comme cela, avec son visage si doux et si angélique, ses grands yeux bleus pétillait de vitalités et sa longue chevelure blanche de pureté,deux oreilles pointues qui y avait d'accrocher des bijoux, on aurait jamais pu parier que c'était un démon et surtout moins que c'était la fille à Satan. Fallait dire que Kaïn le savait pas non plus qu'elle était un démon et surtout l'enfant de Satan, l'ennemie de ses protecteurs.

Elle n'avait jamais apprécier les démons, ils étaient horribles,misérables,cruel et répugnant. Et elle était dans leur ville, elle en avait froid dans le dos. Alors qu'elle marchait à la recherche d'une idée pour s'en sortir, elle sentit deux mains prendrent ses bras et la mettre rapidement au sol, un pied sur son dos, la retennant, un rire sadique vint de son opposant.

-Tient tiens, qu'avons nous là? Un démon? Je ne vous ai jamais vue par ici...

-Je suis pas un démon salaud! Mais un ange!

-Un ange en enfer! Voyons donc! Tu ne ressemble point à cela! Et si on te présentait à notre cher sûprémissance
Lilith.

Kaïn voulut s'enfuir mais un autre démon s'approcha et la serra encore plus et la souleva. Les deux démons lui donnèrent un coup au jambe, la forçant à lâcher prise et elle se fit trainer juste qu'à une endroit fort détestable, son capuchon tombant pour dévoiler son doux visage.

*Maître pardonner moi... Je ne sais pas si je serait rentrer ce soir, ni si je reviendrais vivante...*

L'un des deux démons entra laissant l'autre dehors, gardant solidement Kaïn retenue. Il lui faisait mal et la jeune femme tremblait, elle se mordillait la lèvre et inquiétait de son avenir. Si elle mourrait, que ce passait-il après la mort? Le démon ressortie et fit entrer le démon qui retenait l'insoupçonnable fille de Satan. Ils la retenaient bien, impossible pour elle de se défaire et surtout de s'enfuir, elle entendait du monde parler autour d'elle, elle se sentait étrange, comme si elle était déjà venue à cette endroit. Mais c'était impossible pour elle d'être déjà venue en enfer. Ils entrèrent dans une piêce et le démon s’empressa de parler :

-Je vous ramène cette être qui dit être une ange... Allez montre ton visage répugnant...

La jeune femme n'osait pas regarder la démone devant elle, par peur? Non, par dégoût de la situation elle n'osait plus rien faire. Le démon s’empressa encore de la forcer à relever le visage pour regarder Lilith. De son regard bleuté elle fixa Lilith, une lueur mauvais avait apparue dans son regard.


Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles <PV Soeurette >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles. [Saya & Hanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { _Blood City .:. Central_ Royaume Pandaemonium } QG de l'enfer. :: 

₪ Quartier du Luxe ₪

 :: Hesperia Troya Hôtel
-
Sauter vers: