Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [Saya & Hanae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:11

Jin estima qu'il était préférable d'acheter des vêtements convenables à sa Neko plutôt que de devoir à voir ces bouts de torchons débordant de sa valise. Il profita alors du repos de l'andouille pour faire une ballade nocturne auprés des plus grandes boutiques, du quartier de luxe. Naturellement, il avait toujours pour habitude de faire ses achats dans ce quartier. Mais pour cause de circulations trop dense, le taxi le déposa un peu plus tôt, devant l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:04

    Saya marchait dans la longue avenue -peupler de riches- qui etait la branche principale du quartier de luxe, réfléchissant a la manière dont laquelle elle retrouverais Jin. Elle décida d'interroger les gens autour d'elle, a de nombreuses reprises, quand elle demandait si la personne connaissait un : Jin Fujiwara, ce fut des réponses négative, puis une personne affirma avoir deja entendu parler des Fujiwara, mais de Jin .. elle ne se rappelait plus.Les Fujiwara étant une famille très riche, elle etait un peu connu, ce n'étais donc pas étonnant que quelqu'un en et déjà entendu parler. Un jeune homme ayant le même air glacial que Jin sortit d'une voiture, elle décida d'aller lui demander, Jin pouvait bien avoir des amis aussi froid que lui dans les environs .. qui sais ? x) Elle s'approcha de lui d'un pas assez hésitant

    - Excusez-moi, connaissez-vous un Jin Fujiwara, c'est un ami, j'aimerais bien le retrouver ...

    Il avait la même odeur que Jin, c'était peut être lui, on pouvait voir dans ses yeux, un soupçon d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:35

A peine eut-il finit de payer son voyage et fait deux pas qu'on l'aborda soudainement. Par méfiance, Jin observa l'inconnue avec une certaine distance dans le regard car il soupçoné cette rencontre d'être fausse. Beaucoup d'hommes et femmes politiques chercher à le rencontré pour leur avantages, car Jin était "une marque" : le fils d'un grand homme d'affaires, il n'était vu autrement. Juste le fils de Mr Fujiwara, et non Jin. Cependant la fille lui sembla légèrement trop jeune et pas serieusement bien habillé pour être ce genre de personne. Qui sait ? Mieux vaut tout de même être franc dés le départ, au cas ou les intentions de cette personne en soit rien d'autres.

"Pardon ? Je ne traitre pas affaire si c'est ce que vous voulez, voyez cela avec mon pére".

Fit-il séchement avant de reprendre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

    Il y a pas de doute possible, s'était bien Jin... elle le rattrapa en vitesse et passa a coter de lui avant de lui balancer son pied en pleine figure, mais .. amicalement x)

    C'est quoi ça ? on ne se rappelle pas des vieille connaissances, Jinou ?

    Quelqu'un fit une remarque a coter d'elle, du genre : Quelle violence chez les jeunes maintenant ... Cette personne était en plus humaine, elle tourna la tête vers elle, la fixa plusieurs minutes, hésita a utiliser son don, mais renonça a la dernière minute, elle était trop contente de retrouver Jin

    - Alors qu'est ce que tu deviens ? tu n'avais pas une sœur censé être avec toi maintenant toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

Trés vite il sentait qu'on le rettrapa, puis vit aussitôt une paire de basquet voler dans sa direction... ce qui lui parût un peu plus familier aprés reflexion XD et instinctivement, il esquiva le mouvement de son amie d'enfance. Du nom de...

"Maya ?! o__o" euh... ou Saya *balle*, que... qu'est-ce que tu....
... hey tu mécoute ?"


Il vit cette dernière en froid avec une humaine et décida aussitôt de la saisir par le poignet et de l'éloigner des passants choqués. Il la rappocha devant l'entrée de l'hôtel mais dans un angle de murs de façon à se qu'on les remarque moins.

"Je t'avais dis de ne plus m'appeller ainsi è_é et puis j'ai vraiment cru que t'allais mordre cette impur ==' toujours la même hein..."

Il soupira.

"Ma soeur... je n'ai plus de nouvelle d'elle ni du reste de la famille, c'est mieux ainsi... mais plus important que viens tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. [Saya & Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Saya & Hanae]   Retrouvailles. [Saya & Hanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [Saya & Hanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Meyumi
» Des retrouvailles <PV Soeurette >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: