Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:15

Chiaki entra dans l'immense Jardin Wahei, on disait que dans le labyrinthe, il n'était pas dur de rentrer, ou de trouver le centre, mais tout de fois, il était bien plus dur d'en trouver la sortie. Malgré qu'elle fut, a plusieurs reprise prévenue de cette légende, elle s'engouffra quand même entre les haies

- C'est vrai que c'est immense...

Elle observait tout autours d'elle, murs de branche de et de feuilles paraissaient immense, dans ce corps d'enfant, ils le paraissaient encore plus. Arrivée au centre, elle s'accorda une petite pause, et alla s'assoir sur un banc, surement le seul du labyrinthe, entouré par les haies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:36

Le jardin Wahei dégageait une étrange énergie Eihako y avait donc été attirée sans se soucier du panneau de mises en garde. Après avoir un moment déambulé au hasarde elle arriva au centre du labyrinthe et aperçu une fillette assise sur un banc, elle s’approcha.
« Bonjours. »
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:15

Une jeune fille au longs cheveux noires, venait d'arrivée comme elle au milieu de cet immense labyrinthe regorgé de mystères.

- Er..Ohayo

Dit-elle tout en s'étirant et se levant, elle était a present concentrer sur un plan du labyrinthe, essayant de trouver le meilleur passage pour sortir
On l'entendait presque marmonner


-Ici...nan, là...nan plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:28

Au centre du labyrinthe l’air me semblait plus pur et gorgé d’énergie que nulle part ailleurs. L’endroit plu à Eihako.
-Ici...nan, là...nan plus...
Marmonnait la fillette, Eihako s’approcha.
« Tu cherches quelque chose ? »
Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

Elle tourna la tête vers la jeune fille, qui venait de lui ré-adresser la parole

- Euh...oui, je cherche le meilleur chemin pour sortir

Elle fit un petit sourire, et se re-concentra sur la carte

*Yuji, j'espère que tu fais pas de bêtise a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Eihako regarda à son tour le plan.
« Comme ça. »
Dit-elle en traçant un chemin sur la carte du bout du doigt.
« Je pense que c’est le plus court. »
Puis elle se pencha vers la petite fille.
« Tu veux que je t’accompagne à la sorti ? Allé, viens. »
Dit-elle en prenant la mains de la fillette et l’entrainant dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:46

Quand la fille au cheveux noirs lui attrapa la main pour l'emmener en dehors du labyrinthe, Chiaki commença a s'énerver un peu.

- Je déteste....

Marmonna-t-elle en fermant les yeux.
Elle utilisa le fait que la jeune vampire est pris sa main pour la mettre a terre, lui faisant subir une prise de kung-fu assez spécial.
Puis elle rouvrit les yeux et regarda la jeune femme au sol

- Qu'on me traite comme une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

Eihako se retrouva soudain à terre sans avoir bien saisi ce qui venait de se produire.
- Je déteste... Qu'on me traite comme une gamine !
En entendant elle se souvient d’une histoire que lui racontait sa mère à propos de certain vampire qui ne vieillissaient pas pour certaine causes qu’Eihako ne connaissait pas.
*Elle en fait surement partie.*
« Tu fais parti de ces vampire qui ne vieillisse jamais ? Avec ton physique c’est normal qu’on te prenne pour une petite fille. »

Dit Eihako en se relevant.
« Tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:56

- Exact, je ne vieillis plus, je ne suis pas vielle pour autant, j'ai 15 ans.

Chiaki observait la jeune femme se relever lentement

- Enfin, il grandis, mon corps, mais beaucoup mois vite, peut-être que dans quelques années j'aurai l'apparence d'une collégienne

Son regard , a présent sévère, était fixé sur la femme qui venait de déceler la plus petite partie de son immense secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

« Tu ne dois pas t’énervé, qu’on te prenne pour une gamine est compressible, non ? »
Eihako se ré-approcha de la fillette et se baissa pour être à sa hauteur.
« 15 ans, tu dis? Alors tu es moins âgé que moi. J’ai 16 ans. Je m’appelle Eihako Hakumei. Et toi ? »
Elle hésita un instant à tendre sa main mais finalement elle ne le fis pas.


Dernière édition par Eihako Hakumei le Sam 14 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:44

Chiaki n'eut aucun mal a comprendre ce que la jeune fille, qui était a peine plus âgée qu'elle, était sur le point de faire, et pour être sur qu'elle ne continue pas son mouvement, elle recula d'un pas

- Tu recommence...

Dit elle, apparemment un peu désespérée.

- Je m'appelle Chiaki Meyami

Dit-elle sur un ton plus enthousiaste que la phrase précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:57

Eihako se redressa.
« Aller, viens. On doit trouver la sortie de ce labyrinthe. »
Elle s’avança dans l’allée qui s’ouvrait devant elle.
« Par ici. »


Dernière édition par Eihako Hakumei le Sam 14 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:33

- Je peux me débrouillée seule

Lança-t-elle en regardant d'un œil mauvais la Eihako. Elle avait, certes, un très mauvais caractère, et ressemblait en tous points a une gamine, mais elle était loin d'être idiote pour se plonger au fin fond d'un labyrinthe, dont la sortie était presque introuvable sans un moyen sur de ressortir.

- Tu veux la sortie ?

Dit-elle un regard malicieux, et un sourire narquois au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

Eihako se retourna.
« Je ne veux pas savoir où se trouve la sortie, je veux la trouver. »
Elle sourit.
« C’est bien plus amusant, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]   A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon appartement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: