Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de mon appartement:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:23

Elle venait d’arriver en ville par le train. Elle ne savait pas trop où elle devait aller, elle se retrouvait perdu dans cette grande ville, elle qui avait vécu à la campagne. Ses parents lui avaient loué un appartement mais elle ne savait pas où il se trouvait. Cela faisait un moment qu’elle marchait en trainant sa valise et elle commençait à fatiguer. Elle regarda une nouvelle fois le papier où était inscrite l’adresse.
*Banlieue sud, appartement Hinata, 13 rue des enfers. Comment je suis censé trouver ça moi ?*
Au moment ou elle se disait cela quelqu’un la bouscula, la faisant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:47

[Aller... Hiro viens à ton secours UU"]

Il devait s'activer ! Hiro était au travail et avait une livraison à faire en banlieue. Le jeune garçon sortit presque en trombe de la pizzeria avec dans la main un lot de deux pizzas emballées d'une grande serviette par dessus dans le même style que quand on recouvre les boîtes de bento d'une serviette pour tenir à la main. Dans l'autre il consulta le papier ou il y était inscrit l'adresse de la commande. Le patron l'avait écrit en laissant une belle trace de sauce tomate dessus qui rendit la tache plus difficile à Hiro dont le regard insista davantage pour déchiffrer l'adresse exacte. Tellement concentré, il ne remarqua pas non plus la personne au devant et ce qui arriva, arriva. La vitesse à laquelle il allait en plus le fit faire renverser une jeune fille... S'il avait plus de reflexe, il aurait pu la rattrapper avant ou utilisé la gravité pour lui évité à se faire mal.

" Je... C'est entièrement ma faute ! Est-ce que ça va aller ? "

Il fourra le papier dans une poche et offrit sa main pour aider l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

HS : Oo Une réponse !

Eihako accepta volontiers la main du jeune homme et se releva.
« Oui merci, ça va aller. »
Elle le regarda, elle devait demander son chemin à quelqu’un.
« Excusez-moi mais pourriez-vous m’indiquer la rue des enfers de banlieue sud ? »
Elle regarda les pizzas qu’il tenait.
« Je suis désolé, vous avez surement d’autres choses à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:16

" Oh " S'exclama t'il.

" Ca ne me dérange pas vraiment. D'autant plus que c'est dans ce quartier même que je vais aller livré. Je peux t'y conduire si tu le souhaite ^^ "

Hiro remarqua le baguage de la jeune demoiselle ce qui lui raviva le souvenir de sa propre arrivé il y'a quelque mois de cela.

" C'est vrai... cette ville est plutôt impressionante, tant de rues, de quartiers, ah mais on s'y fait vite "

Sa main droite de libre se posa derrière son visage, affichant un sourire sympathique de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:40

« Vous avez sans doute raison. »
Eihako lui rendit son sourire. Puis elle ramassa sa valise.
« Bien, je vous suis alors. »
Le jeune homme paraissait sympathique et puis en arrivant seule dans une grande ville il fallait bien qu’elle fasse connaissance. Elle décida de se présenter.
« Je m’appelle Eihako Hakumei. »
Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:40

Hiro marcha avec la nouvelle nommée Eihako, un prénom peu commun.

" Pardon je me suis pas présenté, je suis Hiro Sanada mais le plus souvent mes employeurs m'appellent "Awatemono-wawa"* mais ce n'est pas une bonne référence, j'me contenterais bien de Hiro tout simplement >_< "

Par la même occasion il remarqua que la jeune fille le vouvoya depuis un moment.

" Au passage... bien que ça m'enchante de recevoir autant de politesse pour changer des autres du travail Razz" d'une part je pense que tu es plus grande Eihako - à moins que j'me trompe - mais bon... peut importe ! tu peux me tutoyer, c'est plus facile. "

Toujours en marchant il garda un oeil sur la jeune fille, se grattant la tête en attendant d'une réponse.

"euh... aussi comme le quartier n'est pas à côté on va prendre le scooter si ça te gêne pas trop, y'aura bien de la place pour ranger la valise. j'crois."

[*
Awatemono => Ecervelé/rêveur.
"- wawa" => Chiwawa d'ou le "wawa" pour se moquer du jeune âge du garçon par rapport aux autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:20

Eihako hocha la tête.
*Je déteste ces engins.*
« Ca ne me dérange pas. »

Répondit-elle tout de même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:31

" Hum ok "

Il conduit Eihako dans le petit parking situé à l'arrière de la boutique dans lequel il ne reste qu'un scooter de livraison. Aprés avoir retiré le casque, il fit passer la valise dans le grand boîtier rouge solidement attaché au véhicule qui est normalement réservé aux cartons de pizzas.

" ça devrais aller... bon. tiens. "

Hiro donna alors le casque à la jeune fille pendant qu'il prépare le scooter au décollage. Il s'installa en premier sur le devant de la scelle, plaçant les pizzas au dessus de ses cuisses.

* ...c'est la première fois que j'vais tenté de l'utiliser aussi longtemps... si ça marche pas le boss va ... <_< non ça va le faire ! *

Il regarda si Eihako était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:15

Le scooter ne semblait pas vraiment en bon état ce qui n’était pas fait pour rassurer Eihako.
*Il est sûre que cette chose va tenir le coup ?*
Elle regarda Hiro ranger sa valise dans la boite à pizza et pris le casque.
« Et v… toi, tu ne porte pas de casque ? »
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon appartement: Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon appartement:   A la recherche de mon appartement: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon appartement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ami vampire [P.V 1 seul Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: