Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yu Kanda (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yu kanda

Yu kanda


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty


Dernière édition par Yu kanda le Sam 28 Avr - 16:11, édité 4 fois
MessageSujet: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17


Yu Kanda


Je m'appelle Yu Kanda mais certaines personnes me surnomment Kanda-kun . Je suis né(e) au japon le 11/03, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 118 ans. Je suis à Moscou depuis quelque jours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des VAMPIRES car c'est comme ça.

Traits de caractère : Très réfléchit, Froid, glacial, esprit fort, solitude.


Mental & physique


Une fleur fane tout au long de sa vies

Il existe une fleur qui n’a pas d’odeur, son seul parfum apparaît lorsqu’elle meurt. C’est une personne bien difficile à cerner. Il aime rester dans son coin plutôt que de vous importuner de sa présence, c’est dans la tranquillité qu’il se sent le mieux, bien qu'il aime parfois venir vous taquiner un peu. On ne le remarque que très peu, du moins quand il reste sage, d’une part parce qu’il ne parle pas souvent, d’autre part parce qu’il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaître son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. S'il ne vous répond pas ce n’est pas parce que vous l’ennuyez et ni parce qu’il ne vous entend pas, c’est tout simplement parce qu’il n’en voit pas l’utilité par moment. Au risque de mal ce faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu'il a à dire, ses mots ont toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas.

Dans son comportement lorsque vous avez réussi à l’approcher, vous pouvez voir une allure qui lui est propre. Froid, glacial, c’est comme s'il ne vous avez pas vu ou bien qu’il ne prête pas attention à vous alors que c’est tout à fait le contraire. Il vous voit, il vous ressent et il vous entend. Il analyse le timbre de votre voix, vos mouvements, il fait attention à tout ce que vous faites. Malgré son petit air , il est un grand calculateur mais aussi un petit manipulateur. Vigilant et fourbe, laisser le doute s’immiscer dans votre esprit est un moyen pour lui de se défendre. Un jour il vous salut, le lendemain il vous ignore et le jour d'après vous n'avez jamais été là. Quand il vous sourit, est-ce qu'il vous apprécie? Est-ce qu'il cherche à vous rendre heureux ? N'est-ce pas là une manière comme une autre pour voir votre réaction et vous observer. Tout comme les autres, il a ses qualités et ses défauts. En apparence il peut vous adresser un sourire et un regard chaleureux alors que derrière lui, une aura glaciale réside, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, préférant garder ses secrets bien au fond de son cœur. Une forteresse encerclée par un labyrinthe, c'est ce qui le représente le mieux je pense, ainsi qu'une cour de théâtre où il a le rôle de son choix. Autoritaire, il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera pas de le faire tant qu'il, ou une personne qui lui est proche, se retrouve à l’abri. Vos réactions, vos paroles, chaque geste sont analysés afin de pouvoir prendre la meilleure décision qu'il peut avoir pour: Soit pour vous attirer dans ses filets, soit pour vous embrouiller et vous faire tomber de haut. Il n'a pas vraiment de pitié pour ceux qu'il considère comme des adversaires, la manipulation est son passe-temps favori. Son intelligence et la matière dont il excelle à un certain niveau lui ont permis de se forger un esprit fort, mais aussi remarquablement époustouflant et plein de mystère. Son cerveau ne cesse de fonctionner, trouver à chaque chose une fonctionnalité, une raison.

Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. S'il peut se mettre à votre place pour voir ce que vous ressentez, il le fera. le calme lapes, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisée malgré ce qu'on peut croire, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace à prendre. Il est certes fier de la personne qu'il est, mais lorsqu’il se laisse emporter, il vaut mieux ne pas être en face de lui. Lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tient énormément à cœur, il ne prendra pas le temps pour réfléchir et vous sautera directement dessus pour récupérer son bien. Pour lui, dans ce vaste monde, il n'existe qu'une seule et unique vérité derrière toute chose.

Malgré l'image qu'il donne aux autres, bien qu'on puisse croire qu'il est du genre à aimer la popularité, la réalité en est très loin. La solitude est le sentiment qui l'anime le plus parmi les autres, l'amour est une chose dont il n'a aucun souvenir, aucune connaissance. Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez lui et c'est pour ça qu'on arrive pas à le cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles, qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. S'il ne vous ouvre pas ses bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu’il garde en lui. Il ne souhaite pas vous voir consumé par la flamme noire de son mal intérieur, il veut au contraire vous voir briller.

Aimant, il l’est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments... Quand il est heureux, il sourit, quand il est triste, il pleure. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même s'il souffre, il vous viendra en aide, même si cela l’ennuie, il ne fuira pas pour vous redonner le sourire. Jamais il ne vous abonnera lorsque vous serez dans son cœur parce que c’est ça plus grande peur. Abandonner…C’est un mot qu’il déteste plus que tout au monde. Il est un peu joueur et taquin, parfois même provocateur sur le plan de la sensualité et de la séduction, il sait faire usage de son apparence et de son charme de félin , tel un petit prédateur. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Passer de petits moment avec vous l'attendrit, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence.

Halala, que ça a l'air compliqué tout ça, mais vous savez quoi ? Ne vous fier jamais à ce genre de chose et encore moins aux apparences. Une personne, selon son humeur, peut être totalement différente que celle qu'on pense connaître. Froid et manipulateur ? Vicieux et provocateur, c'est une personne pleine de mystère.




Ton Histoire


Le monde est grand et pourtant on est seul.

Dans ce vaste univers ce trouve de nombreux êtres différents dont on en ignore encore les chiffres. Tout ce que je sais, c'est que je fais parti de l'une de ces races que les humains ont toujours haïs; c'est triste, mais c'est une vérité parmi tant d'autre. Je me suis réveillé au pied d'un arbre, au beau milieu de la nuit sous une couche froide et épaisse, la poudreuse et son voile blanc avait recouvert la totalité de mon corps, le mien, mais aussi celui d'une jeune femme qui me tenait dans ses bras. Contre moi, la chaleur de sa chair se fait de moins en moins fortes au rythme des secondes qui passent, je peux même ressentir les battements de son cœur en train de ralentir alors que le mieux s'excite dans le même rythme. Je ne comprend pas vraiment tout ce qui m'entoure, ce qui se passe, je ne sais ni pourquoi je me retrouve là, dans les bras de cette personne dans le froid de la nature et non dans mon lit. D'ailleurs, où est ma maison ? Pourquoi y a t'il dans l'air cette odeur désagréable qui attaque nos poumons en une matière grise et toxique. Le virus d'un accident qui se propagent dans l'air, au loin, à l'ouverture encore faible de mes paupières je peux y voir un nuage noir qui flotte parmi les étoiles. En haut les ténèbres, en bas la lumière, la couleur de la fumée s'oppose à la pureté de la neige qui nous recouvrent, les flammes de la destruction mettent un terme à une partie de mon passé. Alors que d'un côté je peux comprendre ce qu'il se passe, d'un autre je ne peux l'accepter, pas encore. Ma mémoire me joue des tours, je ne sais toujours pas pourquoi je suis là, je ne me souviens pas de comment on en est arrivé là. Tant bien que mal j'essaie d'aider cette femme, j'essaie de toute mes forces de l'appeler, mais ma voix ne veut pas franchir le seuil de mes lèvres, mes cordes vocales ne vibrent pas. Tout ce que je peux c'est pleurer et prier pour qu'elle me regarde, pour qu'elle me sourit, mais là encore, c'est peine perdu, son cœur ne répond plus à mes appels muets. Plus mes larmes coulent et plus je m'affaiblis, plus je peux ressentir en moi cette envie qui me brûle la chair. En moi, dans mes veines s'écoule un torrent de qui me charcute de l'intérieur tel que de la lave prête à jaillir de son volcan, il me faut de cette source. Cette envie pressante me rend dingue, et si je n'entendais pas ces crépitements qui se rapprochent de ma position, je sombrerai dans la folie au lieu du repos éphémère dû au choc éprouvant de tous ces événements.

À mon réveil je n'étais plus dans la neige mais sur un canapé, emmitouflée dans une couverture chaude. Au dessus de ma tête se trouve un toit, et autour de moi...Autour de moi il y a des personnes que je ne connais pas, du moins me semble-t-il. Je ne sais pas où je suis, mais l'atmosphère qui règne dans cette pièce ne me met pas mal à l'aise, au contraire, je peux y ressentir une odeur familière, celle de ma race. En me voyant un homme, plutôt âgé mais bien conservé s'empara de mon poignet pour m'emmener dans une autre pièce, là où se trouve un autre enfant. Je ne comprenait pas ce qu'il se passe mais une fille, de trois ans mon ainée environ, courut dans ma direction pour me prendre dans ses bras. Sans trop savoir pourquoi, les pulsation de mon cœur accélèrent et doucement le visage de cette personne me revient, il s'agit là de l'enfant de l'une des domestiques de mes parents. J'ai attendu de longues heures avant qu'on m'explique ce qui m'était arrivé et du pourquoi je me retrouve ici. Moi et ma famille avons étaient attaqué par des parias, un genre vampire qui en réunit des sans familles, des rejetés pour former une sorte de clan prédateur qui renie les règles de la société. Je ne dirai rien sur les détails, tout ce que je dois savoir c'est que maintenant je n'ai plus de famille ni même de maison, mes souvenirs se sont consumer dans les flammes, il ne me reste maintenant plus rien.


Il faut avancer et non reculer.


C'est avec ces mots là à la bouche que nous avons grandit. N'ayant pas eu d'autre choix que de m'habituer à cette nouvelle famille, j'ai fais de mon mieux chaque jours pour protéger les plus jeunes et me rendre le plus utile possible. Certes, je ne suis encore qu'un enfant qui ne connait rien de ce monde, de ce que nous traversons tous, mais avec le temps j'apprendrai tout ça, j'en suis certain, je le veux. Ce jour n'est peut-être pas encore proche, mais petit à petit j'en verrai le bout. Je ne reviens pas sur mon passé, ce qui m'est arrivé fait simplement parti de ma destinée, je dois continuer de marcher la tête haute en regardant devant moi. La montagne et sa petite maison de bois sont maintenant loin derrière nous, nous n'y reviendront certaine pas. Tout ce que nous laissons derrière nous n'est rien d'autre qu'un tas de cendre afin de ne pas laisser de trace de notre présence, nous n'avons pas besoin de nous faire poursuivre par les personnes qui ont agressées ma famille. Pas une seule seconde nous nous sommes arrêtés pour en arriver là, dans une ville où personnes ne tentera une quelconque attaque au risque de déclarer une guerre, nous allons enfin pouvoir nous reposer. Nous avons pu être accueillit dans un genre de manoir par d'autres membres de notre race, mais pas n'importe qui. Ils ne me sont pas totalement étrangers, ni à moi ni à Maria, cette fille qui m'avait serrée dans ses bras. La propriétaire des lieux n'est tout autre que l'une de mes tantes du côté de ma mère. Pour une raison que j'ignore, mon oncle n'est plus ici, soit il est parti du pays, soit c'est de ce monde, je ne saurai le dire actuellement, mais plus tard peut-être. Quoiqu'il en soit, il est toujours bon de savoir que toute notre famille n'a pas entièrement disparut. Mais il y a quand même quelque chose qui me trotte dans la tête, quelques questions qui se bousculent en mettant mes idées dans la brume, comment ce fait-il que les personnes qui m'ont sauvaient connaissent ma tante? Là encore un nouveau mystère se forme, mais j'en chercherai le fin mot de l'histoire une autre fois.

Le temps passe, les choses bougent et moi j'étudie chaque jour dans ma chambre afin d'atteindre un niveau convenable. Ce n'est pas particulièrement un don, ni même un talent, mais étudier n'était pas si difficile que ça, je dois certainement tenir ça de l'un de mes deux parents, peut-être bien mon père. Jusqu'à ce que je me souvienne, mon père a toujours était d'une grande culture. Doué dans ses études, c'est lui qui gérait les affaires de la famille, je ne pouvais qu'être admiratif devant lui et je le suis toujours actuellement, poursuivant aujourd'hui ses pas même si le temps a commençait à les effacer. Si on doit me reprocher quelque chose, c'est peut-être bien d'être encore en vie aujourd'hui, même si je doute que ma tante et Maria le fassent. Par contre, ce qu'elles peuvent me reprocher c'est de ne pas passer assez de temps avec elles, là par contre, je ne peux rien dire là dessus. Je ne me suis pas retourné vers les décombres de mon passé, j'avance un pied devant l'autre vers mon avenir.


La chasse, ce n'est pas toujours ça.


Ce soir, je ne suis pas chez moi mais en pleine poursuite. La lune est déjà bien haute dans le ciel et les étoiles sont cachées par les nuages, un orage malveillant survole la ville et ses environs en apportant avec lui tonnerre et pluie. Je ne suis plus un enfant, non, maintenant je suis à la tête de la famille en tant que dernier des yu. C'est sous la tutelle de ma Tante et de mon oncle que je suis parvenue à remettre celle-ci sur pied avec tout son honneur passé en la défendant auprès des autres royautés, si je peux me permettre l'expression. J'ai a ma charge de nombreuses responsabilités ainsi que de nombreux espoirs, sur mes épaules pèse le passé de ma famille, son honneur et sa richesse, en tant que tel, en tant que Vampire pur j'ai certains devoirs à accomplir. Mais il faut croire que mes projets pour l'avenir vont devoir être remit à plus tard si je ne me dépêche pas plus que ça. Un peu plus loin de la ville, dans ses environs, se trouve un petit regroupement des Humain qui s'est installé il y a peu, c'est là-bas que je me rends même si c'est dangereux. Je n'ai aucunement l'intention de livrer un quelconque combat, en partie du moins, ce ne sont pas eux mes cibles, au contraire, je lutte depuis un certain temps pour qu'il puisse y avoir une quelconque coexistence entre nous. Mais pour une raison comme pour une autre, l'atmosphère qui nous entourent commence déjà à changer d'apparence, son odeur se transforme petit à petit en se laissant submergé par un souffle embrassé tel que le passage de Satan qui annoncerait la destruction. Plus je me rapproche de ma destination et plus je peux apercevoir au loin un nouveau nuage qui se forme, celui-ci plus triste et sombre que ceux qui couvrent déjà le ciel, une danse enflammée qui se déchaine sous les chants de tristesses et de souffrance. Au loin un orchestre de fer et de lutte fait rage, la symphonie du champ de bataille vient de commencer, ou plutôt à déjà débuté depuis un petit moment au vu de la danse endiablée. J'arrive sur les lieux, mais il est certainement trop tard pour arrêter cette lutte acharnée où chacun des camps perd des siens, ce qu'on peut voir sur le sol sont des corps dont la vie a fraichement était retiré sans pitié. Toutefois, je ne peux rester la sans rien faire, moi et ceux qui m'accompagnes rejoignaient le combat en risquant nous aussi d'y perdre notre vie; nous ne pouvons pas permettre des membres de notre race commettre un tel désastre pour une simple vengeance. Bien que du côté des Hunter, il ne restent plus personne, nous ne laisseront pas partir ces « monstres » vivant, ils partiront eux aussi de l'autre côté pour leur crime. Ainsi une lutte entre vampire avait démarré alors que de mon côté je cherche s'il y a encore des survivants. Un cri de détresse m'interpelle, j'accoure jusqu'à cette personne mais ce que je peux voir c'est l'un des assaillants en train de se jeter sur une jeune fille. J'ai fais du plus vite que je le pouvais pour le stopper dans sa course et le faire rejoindre ses partenaires, mais hélas je suis arrivé trop tard, je n'ai pas pu l'empêcher de la faire du mal. Au départ j'ai bien cru qu'elle avait elle aussi perdu la vue, mais un souffle, un battement de cœur qui retentit à mon oreille me rappela à la réalité. Si je peux au moins sauver quelqu'un de se massacre, autant que ce soit cette fille. Elle est blessé, et moi, perdu par les événements je me suis précipité vers elle pour la prendre dans mes bras et accourir le plus vite possible dans ma demeure pour la soigner. Heureusement, nous sommes parvenue à la soigner, mais la pauvre à malheureusement perdu la vue. Depuis ce jour, ne pouvant me permettre cette erreur causé par ma race, j'ai décidé de prendre cette petite sous mon aile, faisant d'elle ma petite protégé.

Ce sont des fragments de ma vie, de mon passé, mais ce sont là les plus important de mon existence jusqu'à maintenant. J'espère encore aujourd'hui pouvoir m'en créer des nouveaux.


Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Kanda.
• Ton âge ? 19 ans.
• As-tu un DC ? Non.
• Comment as-tu connus le forum ?

Grasse à un partenariat avec nos deux fofo.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Bienvenue =D
J'espère que tu seras validé rapidement, j'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yu kanda

Yu kanda


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

Je te remercie ^^

J`allai te dire la même chose pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:59

Si je peux te donner un conseil, fais attention à l'orthographe.

Fleure => Fleur
et autres =)

Revenir en haut Aller en bas
Yu kanda

Yu kanda


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

Oui je sais j`ais quelque problème avec le français je suis thaïlandais et des foi c`est pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

ah d'accord, bah n'hésite pas à demander de l'aide, mais ne t'inquiètes, malgré les fautes, on te comprend, ce n'est pas non plus une aberration ^^ Je serais ravie de te relire, et sinon il y a >> Bon Patron, qui peut être une grande aide.
Enfin, sinon ne te tracasse pas, c'est juste un conseil =3
Revenir en haut Aller en bas
Yu kanda

Yu kanda


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:27

je te remerci je n'hésite pas à demander de l'aide si jais besoin, je connais bien Bon Patron qui m`aide bien.

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Yehy Kanda et je te souhaites bienvenue parmi-nous ! Ta fiche est très bien remplie, c'est un personnage intéressant alors on ne va pas le faire attendre. Je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:33

Bienvenue =)
Amuse-toi bien et bon Rp =)
(Lilith > Bon patron, c'est de la grosse merde je trouve, le meilleure truc, c'est le cerveaux \o ... Okey, je me tais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Kanda (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yu Kanda (fini)   Yu Kanda (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Kanda (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko [Fini ! =)]
» Bonjour à tous ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: