Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kleyha

Kleyha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour à tous ! [fini] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! [fini]   Bonjour à tous ! [fini] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31


Nom-Prénom



Bonjour à tous ! [fini] 504424Sanstitre1

• NOM : Canderilla
• PRÉNOM : Kleyha
• SURNOM : Kiki (Key = ki)
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : 16 ans
• ORIENTATION SEXUEL : Hétéro
• RACE : Lycantrope
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ?
• APTITUDE/ESPRIT, SON APTITUDE : La télékinésie, Lorsque je suis énervé je peux rien qu'avec la force de mon esprit déplacer les objets. C'est une aptitude qui fonctionne avec les émotion la plus part du temps j'ai du mal a faire quoi que ce soit.


Physiquement parlant...
Je suis belle et je le vie bien ~

Je suis belle et délicate, il faut faire attention à moi. Quoi ma façon de parler ne vous plait pas ? Alors allez voir ailleurs vous serez bien aimable. Je fais très attention à ma peau que je garde la plus soyeuse possible, il en va de même pour mes cheveux que j’entretiens régulièrement, pas de mèche qui dépasse ! Aucunes ! Mes ongles sont toujours manucurés Oui j’aime que l’on prennent soin de moi, c’est normale non ? J’ai toujours eu des domestiques à mon service. Je ne suis pas très grande mais je sais me défendre… l’instinct animal sans doute. J’ai les yeux jaunes qui virent légèrement sur le marron clair, marron noisette, j’aime bien les noisettes. Mes cheveux son blond mais tellement clair qu’on dirait presque du blanc, avec des reflets dorées. Je les laisse lisses ou alors un peu ébouriffé mais toujours contrôlés. Ma forme louve est blanche aux reflets dorée, mes yeux sont jaunes, un jaune qui quand vous le voyez vous transperce. Il n’y a plus une once de marron. Les poils sont aussi soyeux que mes cheveux, mais dans cette forme lorsque je dois courir dans la bout pour chasser…. Rien que d’y penser … Haaa. Styles vestimentaire, toujours de belles robes. Que de grands créateurs ou fait par moi-même, j’aime beaucoup créer mes propres vêtements.


Dans la tête...
Aimez me détéster ~

Je suis la meilleure, vous êtes a mes pieds vous m’adorez et c’est normal. Je suis riche, et si vous êtes contre moi je saurais vite vous le faire regretter. Mais je n’aime pas la violence, je suis trop délicate pour m’abaisser à me battre contre quiconque. Je n’aime pas l’autorité non plus. Plus on va me dire que faire quelque chose, ou m’imposer quelque chose moins je le ferais. Beaucoup disent que je suis une chieuse, je pense que j’ai seulement du caractère. Je ne me laisse pas abattre, ne montre jamais mes émotions a part un sourire sadique, ou mon air supérieur. Lorsque la pleine lune arrive évidement je deviens une magnifique louve mais … franchement les instincts animaux et la violence me rendent différente, je me fais un peu peur dans ces moments là mais bon ça fait partie de moi.


Un saut dans le temps...
Je veux vivre ~

Je suis née il y a bien trop longtemps pour m’en souvenir. Non je plaisante je suis une des plus jeunes lycans mais mes parents eux sont née il y a fort longtemps. Ils ont même pus placer un bon capital de côtés, nous vivions dans un manoir avec domestiques. Une vie magnifique n’est ce pas ? Luxe, service, que demander de plus ? Ah oui que ça dure éternellement. Mais évidement toutes les bonnes choses ont une fin. Un connard d’humain, enfin je ne sais même pas ce que c’était comme race. Peut être même un lycan … non impossible de faire ça à quelqu’un de sa propre espèce… Enfin bref ce ou même ces enflures sont venus, ont saccagé tout nos domestiques, heureusement moi j'était à un cours d'équitation... ces humains ont vraiment des loisirs étranges... bref, ils ont forcé mes parents à fuir. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, il n’y avait pas de traces de leurs corps, donc j'en ai déduis qu'ils ont fuit, mais ils serais revenus me chercher... Tout cela c’est passé il y a 1 an environ et me voici ici pour trouver ceux qui m'ont retiré ma vie dorée. Et évidement profité de la vie malgré tout. Après tout j’ai encore beaucoup à apprendre je suis vraiment toute jeune, je n’ai que 16 ans âge humains mais aussi en âge lycan en fait… Mais je dirais que j’ai 60ans aux autres lycans, et encore c’est jeune … Peut être plus ? Mais bon si je dit 16ans, ils ne me respecteront pas dans tout les cas.


Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Kleyha :p
• Ton âge ? 19 ans
• As-tu un DC ? nope
• Lequel ? bah ...

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Bonjour à tous ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! [fini]   Bonjour à tous ! [fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

welk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonjour à tous ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! [fini]   Bonjour à tous ! [fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Bienvenue =)
Je valide ~
Bon Rp et amuse-toi bien parmi-nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à tous ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! [fini]   Bonjour à tous ! [fini] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:47

Bienvenue Kleyha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! [fini]   Bonjour à tous ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko [Fini ! =)]
» Yu Kanda (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: