Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Supression Empty
MessageSujet: Supression   Supression Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Du compte .


Dernière édition par Inconnu le Ven 18 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako

Nanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:16

Nana entrait dans l'immense ville de Silentera en trainant les pieds, espérant y trouver une occupation. Elle se baladait souvent dans cette magnifique ville abandonnée dans l'espoir de trouver une créature à abattre. Oh, elle ne faisait pas ça par sens de la justice, seulement par défouloir. Ce n'est pas parce qu'elle avait un physique de petite fille gentille et innocente qu'elle l'était, les apparences sont souvent trompeuses, surtout dans ce monde. Avec une mine renfrognée elle déambulait entre les grands immeubles qui peuplaient toute la ville, ou plutôt ce qu'il en restait.

Un silence de néant régnait sur la ville, comme toujours. Le seul bruit audible était celui des pas de de la jeune fille, et celui du vent qui agitait tranquillement les vieux journaux en décomposition qui trainaient par terre. Elle soupirait. Cette atmosphère était bien déprimante, et trop calme, ça manquait d'action. Elle finit par se décider à monter sur un balcon au troisième étage d'un immeuble, pour avoir une vue plus générale sur le quartier Avec toute l'agilité et la force dont Nana pouvait faire preuve, se fut un vrai jeu d'enfant de grimper là-haut, et elle apercevait maintenant, toute la rue dans laquelle elle se trouvait auparavant.

Tiens, un nouveau bruit de pas se fit entendre, et il ne lui appartenait pas, surement une de ces pourritures de zombies qu'elle pourrait massacrer en deux coups de pattes. Elle dirigea son regard vers la source de ce bruit. Un homme, bien affaiblit visiblement, accompagné d'une boule de poils se tenait devant l'une de ces créatures absurdes, avide de sang et sans aucune conscience.

-Je suis le démon Ab.. En fait ça ne sert à rien que je te dises mon nom humain inconscient, tu vas seulement périr sous mon épée .


Toujours aussi stupides ceux-là, à vouloir mettre les choses en scènes, comme si ils se trouvaient dans une pièce de théâtre. Ces créatures inutiles et agaçantes tapaient sur les nerfs de la jeune femme. Et puis ces idiots, humains ou non, à se balader dans des endroits comme celui-ci alors qu'ils sont incapables de se défendre.. Tout ces comportement irresponsables, elle ne les comprenait pas, mais finit pas se décider à passer à l'action. Bondissant du balcon, elle se transforma en loup dans sa chute et atterrit à quelques mètres des deux individus.

- Périr sous ton épée hein ? Pff, laisses-moi rire.

Le pelage neige de la jeune louve, brillait dans les quelques rayons de soleil qui transperçaient faiblement la couche épaisse de nuages. Elle s'élança sur la silhouette et lui brula entièrement le visage avec sa patte, histoire de l’empêcher d'agir pendant quelques secondes, puis déchiqueta entièrement le corps du monstre faiblard d'un coup de griffes. Ces bestioles ne méritaient même pas de vivre, pourquoi avoir de la pitié ? Ce n'était même de pas véritables vampires, juste des êtres faibles, ne pensant qu'à assouvir leurs besoins personnels. Des zombies s'accrochant à leur espoir de vie : la sang.

Finalement, elle s’intéressa à l'idiot à qui elle venait de sauver la vie. Il semblait extrêmement faible, mais la bonne action de Nana pour sa journée était suffisante, elle n'avait en aucun cas l'intention de l'aider. Gardant sa forme de loup, elle resta dos à lui et finit par lui dire avec une voix assurée :

« Ne te méprend pas. J'ai fait ça juste parce que ces stupides créatures sont agaçantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:56

.


Dernière édition par Inconnu le Ven 18 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako

Nanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:14

On dit souvent que les actes héroïques procurent un sentiment de grand bonheur. Que lorsque que l'on sauve quelqu'un, aussi humble qu'on puisse être, on ne peut s’empêcher de gagner de la confiance en soi et une immense fierté. Étrangement Nana ne ressentait rien de tout ça, pourtant jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait jamais été particulièrement insensible. Elle ne regrettait pas non plus spécialement d'avoir laisser la vie sauve à cet étrange homme et son chat noir, mais quand même, elle n'en tirait aucun avantage, et ne se sentait pas comblée. Il semblait avoir très vite reprit son calme, lui qui - avant son arrivé - semblait effrayé de ne pas pouvoir contrôlé la situation.

-Je t'ai bien observé, tu as les capacités des lycanthrope je me trompes ? Pourrais-tu me dire par quelle direction se trouve Asgard et pour quelle raison j'ai cette impression de tourner en rond ?


Dans un vif éclat de lumière et une chaleur incroyable Nana reprit sa forme humaine, sans répondre à la question de jeune homme. Elle eu une légère envie de lui refaire le portrait pendant quelques instants, il n'a pas à se sentir obligé de lui parler, et faire la discussion juste pour ça. Elle ne supporte pas ça. Elle ne supporte pas bien le compagnie de manière générale. Ces gens, toujours hypocrites, à parler pour ne rien dire.. Pff. Elle lança un regard sauvage au jeune garçon, comme pour lui ordonner de se taire et de la laisser tranquille, mais visiblement, ça n’eut aucun effet.

-Je dois voir un ami, prêtes moi de tes services et je te promets beaucoup d'ennemis et l'assurance de manger au moins 1 repas par jour.

Quelle blague. Nana faillit lui rire au nez. Mais c'est qui ce type ? Il débarque de nul part, on lui sauve la vie et il continue à nous retenir. Raah, les gens sont vraiment insupportable. Qu'il se débrouille tout seul cet idiot, il pourrait se faire attaquer et mourir au prochain coin de rue Nana ne bougerait pas un pouce, alors il croit sincèrement qu'elle a la moindre intention de l'aider ?..
Trop agacée pour continuer à écouter ce guignol, Nana tourna les talons et commença à s'en aller, doucement.

-Alors qu'en dis tu ? C'est un bon marché non ? Tu n'as rien à y perdre. Et j'ai tendance à tomber sur beaucoup d'ennemis tu pourras t'amuser, ça se voit dans tes yeux que tu as un taux de rage incroyable. Enfin si tu ne te sens pas assez forte pour me suivre c'est pas grave.

C'en était trop, elle ne put s’empêcher de rire discrètement, ça devenait ridicule, vraiment ridicule. Cette andouille était vraiment assez idiot pour penser qu'elle allait lui réponde « Oh oui, je te suis avec plaisir ~ » avec un sourire léger et en remuant la queue ? Idioties.. Débilités.. Les gens sont vraiment trop déprimants. Le chat ajouta quelque chose, mais son maitre tapait tellement sur les nerfs de la jeune femme, qu'elle n'y accorda absolument aucune importance. Un chat qui parle ? Et alors, des bizarreries comme celle-là, elle en avait vue d'autres dans sa vie. Il insista une fois de plus, et l'agacement de Nana montait de plus en plus.

« Ecoutes-moi bien, je te le dirais pas cents fois. Peu importe ce que tu m'offres j'ai aucune intention de t'aider. Ma balader avec un dingue dans ton genre ça m’intéresse pas, alors tu utilises tes belles jambes, et tu fais demi-tour. ». Puis tourna son regard vers le chat. « Et toi, fais attention à pas finir en pique-nique pour vampires. Ils sont gourmands des petits animaux inutiles. »


Elle finissait vraiment par regretter d'être venue ici, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Le vent qui se levait sur la région reflétait parfaitement l'humeur dans laquelle elle était. Il faisait glisser quelques mèches de ses cheveux sur son visage, laissant s'échapper de ceux-ci un parfum étrange. Une odeur de chaleur, non pas désagréable, mais plutôt inattendu. Son visage irrité se détourna une dernière fois vers le jeune idiot et son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:43

.


Dernière édition par Inconnu le Ven 18 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako

Nanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012

Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

-Tu as décidé d'en faire qu'à ta tête ? Tu me déçois, je pensais enfin être tombé sur quelqu'un d'intéressant mais tu n'es alors qu'une sous-race...

Cette phrase prouvait encore la futilité de l'être en face d'elle. Une sous-race hein ? Seul un égocentrique persuadé d'être au dessus de tout pouvait utilisé de tels propos. Le jeune homme devenait aux yeux de Nana de plus en plus ridicule. A la vue des blessures en voie de guérison du jeune idiot, elle lâcha un soupir. Pourquoi ne pas avoir fait ça plutôt ? Ca aurait évité à Nana d'avoir ç faire en sorte que cet allumé la lâche..

-Avant que je t'achève j'aimerais que tu me dises une chose, connaîtrais-tu par hasard un descendant de la louve de Kanya ? C'est rare de rencontrer des Lycanthrope de nos jours tu as bien quelques amis ? Indiques moi où ils habitent.

Elle ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois, il avait des bonnes blagues ce petit ! Il était plutôt distrayant pour un phénomène de son espèce. « M'achever ? C'est une belle façon de me remercier pour avoir plus ou moins sauver ta vie ~ » Glissa-t-elle, en se moquant littéralement de cet individu. Elle ne doutait pas particulièrement de sa force, simplement, cette mise en scène excessive, cette dramatisation de la situation, c'était assez amusant. Les gens ici, pensent tous être dans un vieux film où les dialogues sont surfaits et vides de sens. Pendant que Nana s'amusait du ridicule de la situation, le chaton bien agaçant et à la langue bien pendue c'était transformé en katana. Rien à faire, ce type était vraiment pas net.

-Chaque chose est unique mais tout voyage se finit un jour quand on est seul, être à plusieurs est l'identique de l'immortalité.


Woaw, alors là, c'était le pompon ! Sincèrement, il pensait réellement convaincre la jeune louve avec des phrases philosophiques ? Elle était surement vraie, cette belle phrase, mais il en fallait plus que ça pour la faire douter de quoi que ce soit. Il balança un truc étrange vers elle, et expliqua de quoi il s'agissait : Une gélule récupératrice : De mieux en mieux. Nana n'avait pas l'intention de perdre cette belle journée à dialoguer avec un individu aussi surprenant qu'étrange, cependant si il voulait vraiment se battre, ma foi, elle se battrait. Elle donna un coup de pied dans la pilule qu'on lui avait balancé. « Je vais très bien, merci quand même. » Dit-elle avait un air plus que moqueur.

Après une formule magique prononcé par l’irritante voix du chat, le katana devint matériel. Aaah, quelle bande d'idiots, ils se sont réellement crut dans un manga. Nana se disait qu'il serait préférable de vite les faire redescendre sur terre, cependant, en voyant que le jeune homme l'affrontait même en ayant vu comment elle avait réduit en cendre le pitoyable zombie il y a quelques minutes, il était, ou totalement suicidaire, ou plus puissant que ce qu'elle pouvait en juger jusqu'à présent.

« Si ça t'amuse de te battre sans raison.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression Empty
MessageSujet: Re: Supression   Supression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { _Blood City .:. Quartier Sud_ Royaume Silentera } Empire des morts. :: 

₪ L'Ancienne Ville Silentera ₪

 :: Rakuen Parc
-
Sauter vers: