Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire des Originaux, mémoire de Faust.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Histoire des Originaux, mémoire de Faust. Empty
MessageSujet: Histoire des Originaux, mémoire de Faust.   Histoire des Originaux, mémoire de Faust. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

Mémoire d'un passé enterré.

L'histoire d'une légende éteinte, oubliée des peuple.


Journal de Faust.


Je n'ai pas le moindre souvenirs de la vie que j'ai bien pu menée avant de mourir. Oui, car je suis pratiquement sur d'être mort tout comme une partie du moi actuel. Quel autre option devrais-je en conclure lorsqu'on se réveille dans une tombe six pieds sous terre ? Surement pas pour une habitude saugrenu d'aimer s'enterrer dans un décors morbide et copiner avec les verres de terres. J'ai rien contre les lombrics seulement le reste est selon moi trop funèbre à mon gout. Merci, sans façon. Donc, j'ai du mourir de quelque chose. Forcément. Une mort particulière, qui sait ? Parce qu’en toute franchise, je ne serais vous expliquer la cause de mon état. Je ne sais absolument rien. Le trou noir total. En revanche je me souviens très clairement de mon éveille lors d'une nuit glaciale. C'était douloureux. Une atroce douleur, indéfinissable s'attaquait à ma poitrine. Depuis lors, cette dernière à cessé de battre mais la douleur est gravée et me revient par moment. Étrange.

Allan Rayleigh, 1671 - 1690.


La signature à mon effigie, du moins ce n'est encore la qu'une supposition. L'âge me semblait correct et assez proche du mien. C'est à partir de ces informations que j'ai procéder à une recherche, sur moi même mais tout ce que j'ai pu en soutirer en 50 ans, c'est que je n'ai pas de famille connu. J'étais un orphelin dans ma vie précédente et je n'ai jamais reçu de visite sur ma stèle. Je me demande d'ailleurs pourquoi on a pris la peine de m'enterrer dignement alors que mon ancienne existence démontrait qu'elle était misérable et insignifiante aux yeux du monde.

Voilà pour l'histoire de l'ex Allan Rayleigh.

Silentera - 1773. Lors de mes nombreux voyages, c'est la ville qui m'a le plus ébloui. Une beauté désirable et légèrement angoissante qui fait d'elle une peinture unique. Cette ville à su s’attribuer l'attention de plusieurs Originaux, et c'est grâce à la connaissance d'un d'entre eux que j'ai appris l'existence de l'enfer et de ces nombreux habitants d'espèces diversifiés. La terre n'était certainement pas ma place, plus depuis ma mort et j'ai donc accepté de suivre les Originaux dans ce nouvel univers. Notre groupe grandissait et nous avons obtenu notre propre royaume. Un royaume totalement inspiré d'une ville terrienne. Ai-je besoin de précisé laquelle ? ♪

Nous vivions tranquillement jusqu'à ce que notre influence et propagation dérange certaines classes dont les alchimistes. Parmi eux un divinateur du nom d'Elijah voyait de mauvaise œil notre agencement. Les Originaux se réunissaient dangereusement, et Elijah craignait pour l'avenir que l'on tente de conquérir l'enfer. Ainsi deux autres peuples se rangèrent du même avis et par un vote, nous condamnèrent à la mort ou pour les plus chanceux l'exil.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
 
Histoire des Originaux, mémoire de Faust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses.
» Aisen , La spiritualiste sans mémoire ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Forum - :: 

† Administration †

-
Sauter vers: