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 Races & Capacités Racial.

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Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

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MessageSujet: Races & Capacités Racial.   Races & Capacités Racial. Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:38

Les Races




HUMAINS


L'humain est l'espèce la plus fragile d'entre toute, ils n'ont pas de pouvoir et de ce fait ils sont donc très peu nombreux à survivre en enfer. Généralement - quand ils ne servent pas d'en-cas aux monstres du coin - ils sont mit sur le marché noir pour servir le peuple démoniaque.


ANGES


L'ange est un être ailé et surement le plus rapide dans les courants aériens, cependant il ne peut sortir ses ailes qu'en présence de lumière. Seul les rares descendants de Haziel ont le privilège de voler sous le ciel de nuit. Il possède un don qui lui est propre en plus d'avoir la faculté naturelle de soigner ainsi que de soulager les âmes de leurs anxiété d'un contact ou d'une proximité.

Rappel, descendants de Haziel : [1/2]


SPIRITUALISTES


Le spiritualiste n'est pas endurant, sur ce point il est semblable aux humains. Cependant il n'est pas du tout anodin, sa connaissance des forces occultes comble ce manque de performance physique. Il ne possède aucun don propre mais il reste capable d'invoquer de terribles guerriers. Il suffit d'une trace écrite, peu importe le support tant que votre symbole soit visible puis de mélanger une goute de sang avec ce dernier afin de voir jaillir votre défenseur. Un esprit surgit aussitôt prenant systématiquement consistance pour vous servir. Le spiritualiste peut au minimum invoquer deux esprits en même temps, ce qui est assez rare en plus de divisé par deux les performances des esprits. L'esprit qui épaule le spiritualiste est unique, vous retrouverez donc toujours des caractéristiques physique identique aux précédentes invocations. L'esprit possède également une échelle de puissance, plus vous lui offrez de sang et plus celui-ci sera effroyable contre votre adversaire. En revanche, il n'est pas le serviteur aussi fidèle que l'on croit. Il ne faut jamais douter, montrer un signe de faiblesse dans votre cœur car l'esprit le lit et pourrait se retourner contre son lanceur lui même. Il y a bien un moyen de le faire disparaître, en effaçant la trace écrite.

A savoir que les héritiers de Pandora et Elijah possèdent deux esprits sans que cela ne divise leurs puissances. Le deuxième esprit descend de ces ancêtres, le plus redoutable héritage, les esprits de légendes Grimmjow & Kromede.

Rappel, descendants de Elijah & Pandora : [0/2]


LYCANTHROPES.


Le loup-garou est particulièrement solide et dispose d'une force physique impressionnante, découplée lorsqu'il se change sous forme animal. Sous cette apparence sa morsure est fatal puisqu'une simple relation entre la bave avec le sang de la proie mordue; l'empoisonne directement et la tue en moins de quelques heures. L'unique moyen de renverser ce triste sort est de boire un peu de sang de ce même agresseur ou d'un de ses congénères. Les lycanthropes ne peuvent s'empoisonner entre eux, ni atteindre les anges, démons et vampires d'ordre supérieur.

A savoir que la descendance de Kanya sont capable d'empoisonner les siens ainsi qu'être l'unique remède. Ils n'ont pas besoin de la lune pour se transformer.

Rappel, descendants de la louve Kanya : [2/2]


VAMPIRES.


Le vampire serait la réincarnation d'un mort qui se nourrit que d'une seule énergie : le sang. S'il ne s'alimente pas, il se dessèche lentement et rentre dans ce qu'on appelle une période de "sommeil" jusqu'à être de nouveau ranimer par ce type de nourriture. La seule façon de venir à bout de cet immortel est de lui planter un pieu de bois en plein cœur. La lumière du jour n'est pas mortelle mais l'affecte et l'affaiblit. C'est un être qui pourrait se montrer sans pitié s'il se ferme à ses émotions et donc devenir un ennemi potentiellement redoutable si on ajoute le fait qu'il use de charmes pour manipuler ses proies. En effet il est capable d’hypnotiser une cible plus faible que lui, possède une capacité d'auto régénération élémentaire et est également pourvu de vitesse et de force, force qui ne rivalise pas contre le loup garou sous forme libérée. Son sang est aussi très bénéfiques pour les autres espèces, c'est à dire capable d'apporter des soins instantanés.

Information utile : Pour devenir vampire deux façons possibles, la première qui est celle de s'éveiller mystérieusement dans une tombe et l'autre qui est la plus courante, c'est de se faire transformer par un autre suceur de sang. Pour ce faire, le vampire doit vous faire boire son sang et vous tuer et à votre réveille afin d'achever votre mutation en vampire vous devez boire du sang autrement vous mourrez sous deux jours.

A savoir l'Originel est le plus vieux de la lignée, le premier vampire connu donc susceptible d'influencer les siens sous hypnose. Le tuer d'un bout de bois quelconque dans le cœur ne fonctionne pas. Il faut un bois spécifique et rare : un bois en provenance d'un arbre, le plus ancien qui dort en secret dans la forêt du chant de cristal. De cette façon ce vampire pourra dessécher dans un repos éternel.

Rappel, Originaux : [2/3]


DÉMONS


Le démon peuple la majeur partie de l'enfer et réside plutôt dans le centre. Il contrôle le feu naturellement, d'une guérison accélérée ainsi qu'un don qui lui sera propre. Le démon est lui aussi très physique et attise la haine dans le cœur des gens, contrairement aux anges qui apporte la sérénité, eux favorise les tensions. La caractéristique singulière qui le distingue des autres races sont des oreilles pointus, des canines bien visible et une queue. Quoique certains ne montrent aucunes de ces ces particularités. Les femmes démons ont un petit avantage qu'il est essentiel de retenir car elles sont les plus dangereuses croqueuses d'hommes. Elles sont capable de séduire d'un seul regard si la cible est plus faible.

A savoir que les démons n'ont pas d'ailes, ils ne volent pas. La progéniture de Satan peuvent manipuler des flammes bleues, encore plus effrayant que le feu et ont la faculté de comprendre/parler aux animaux de l'enfer.

Rappel, enfants de Satan : [3/3]

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Dernière édition par Faust le Sam 5 Mai - 7:03, édité 3 fois
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Faust

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Date d'inscription : 21/02/2009

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MessageSujet: Re: Races & Capacités Racial.   Races & Capacités Racial. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18


ESPRITS SPÉCIFIQUES



Grimmjow & Kromede sont les seuls esprits à avoir une apparence similaire aux hommes, ainsi qu'une volonté indépendante. Ils sont particulièrement capricieux car libre de choisir d'agir à leur tête. Ils peuvent également changer de formes.


Races & Capacités Racial. 120404030123797283

Kromede
• HÉRITAGE DE ELIJAH

EXTRAVERTI
MALADROITE
INDÉCENTE


Races & Capacités Racial. 120404030633276669

Grimmjow
• HÉRITAGE DE PANDORA

RUSTRE
AUDACIEUX
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