Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

[P/C l'idéal pour les flémmards *w*]

Lentement ses paupières s'ouvrirent.
Un regard affreusement froid m'observa.
Au point d'avoir l'impression que mes entrailles gèle.
Me donnant un goût de ce à quoi peut ressembler l'enfer.
Quoique, même les demons auraient l'air pâle à côté de lui.
Ces yeux aux pupilles jaunes m'étouffe et m'aveugle.
C'est tout ce dont je me souviens.
Et j'éspère qu'il s'agisse d'un mauvais rêve.
...
Une foudroyante douleur me rapella à la dure réalité.
Au niveau du dos, en éprouvant la désagréable sensation de brûlures.
Mon corps était soutenu par deux hommes de grande forces à chacun de mes flans.


"... emmenez-le dans la spéciale, au fond. Les clients ne doivent pas le voir."

Je ressentai aussi beaucoup d'agitation autour de moi.
J'entendai des voix de toutes origines aux tons variés, la plus proche disait :


" Il à été retrouvé prés de la base de résistance des humains, lorsqu'il s'éveillera, nous l'interrogerons... c'est peut-être un de ces petits voyous."

Une douleur s'ajouta dans mon estomac, apparament je venais de recevoir un coup.
Puis ces hommes me poussérent dans le vide, je tombais lourdement sur un sol froid et poussièreux.


" Ces saletés de résistants, on finira par tous les crevés ! "

Les pas des individus s'éloignérent aprés avoir provoqué un bruit métalique.
J'essayai de bougé légèrement mais j'avais les main attachées derrière moi.
Mais je parviens à me tourné sur le dos, non sans mal car je devais avoir réveillé des saignements.
Je grimaça un peu avant d'ouvrir les yeux, doucement et attendre que le flou s'amoindrisse.
Où cela se passe - t'il ? Dans un endroit sombre, un lieu dans lequel une odeur de mort règne.
Personne n’aurait voulu se retrouver ici, pour rien au monde.
Et pourtant... c’était réelement la cas d'une prison.
Des pas résonnérent à nouveaux...
Est-ce les même hommes ?


** ... Kuso **
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:32

Hina craigna d'arriver a la prison et de n'y trouver aucun humains a son exigence , mais elle marcha dans un long culoir sombre et infini accompagné d'un garde , jusqu'à arriver a la cellule ou était " Hibari " un étrange humains marqué de cicatrices ...
- Je vais prendre celui ci . dit - elle en sortant une forte somme d'argent de sa poche .
Le garde ouvrit la cellule de l'humain , hina fixa ce dernier pendant une dixaine de secondes jusqu'a ce qu'il dénit se lever . Il avait du mal a se lever , on aurait dit qu'il avait été tabassé a mort mais qu'il 'en était sortit ...
- Etrange ... fit-elle .
Elle l'attrapa par le bras .Il la regarda comme si de rien n'était ,sans pour autant déccrocher un mot . Elle donna l'argent au garde , et celui ci refermit la cellule d'Hibari le laissant partir avec Hina , tout deux ils traversèrent l'immense couloir , Hina le tenait toujours au niveau du bras et le lâcha , avant de retourné a l'entrée , et de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-human-drug-x.skyrock.com
Invité
Invité




Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Je me redresse, m'aidant du mur et leva lassement le nez.
Mes yeux me font encore mal mais j'arrivais à distinguer une femme ?
Etait-elle de ceux qui m'on coincé ici pour m'interroger ?
Pendant un instant j'envisagea d'inventé une histoire.
Mais...


* m'acheté ? *

Une cliente.
Visiblement par n'importe qui, car le garde ne prosteta pas contre elle.
Car j'avais entendu dire que l'accé à ma cellule était interdit à la clientele.


* j'éspère que ce n'est pas un piège == *

Lorsqu'elle me prit le bras, je retint une envie de la repousser et de grimacer de douleur.
Je devais vraiment être de mauvaise mine, car je titubé un peu dans le couloir.
En plus de voir au passage ces nombreux nekos enfermés dans la misére...
Des jeunes, parfois encore des bébés pleurant et reclamant un parent...
Une vision insoutenable...

Lorsque je sentis qu'on me libéra les mains, je sortit de mes pensées.
J'observa un instant la vampire qui m'avait sortit de cette enfer.
En fait elle faisait plus genre jeune fille que femme.
C'est bien, elle à l'air un peu naive.
Je souria légèrement... car elle ne sait sans doute pas que je ne suis pas prêt de la suivre davantage.

Avec une impatience dissimulée, j'attendis le moment de sortir à l'extérieur.
Il faisait nuit ce qui pouvait un peu m'avantager ou pas XD
Faut-il encore que mon état me permette de courir... x____x
Mais une chose me tracasse...


- Pourquoi m'a tu choisis ?

On y pensant, elle n'avait pas beaucoup hésité...
Ce pourait-il, qu'elle me connaisse ?
Car je ne me souviens de rien, je ne sais pas qui je suis réelement.
Je m'arrêta dans la rue...
L'observa...
Elle ne sembla rien dire et me rendre mon regard en silence.
Non, au final c'était surement absurde de croire cette possibilité, en conclus-je.
Elle à le profil d'une riche petite fille gatée et qui désire de la compagnie par amusement.
Je ne suporterai jamais d'être dans sa cage.
Car même si je n'ai aucune idée de mon ancienne personalité...
Je sais que je veux être libre de vivre à ma façon.


- Si c'est pour que je devienne un jouer de compagnie, je pense être désolé pour toi, tite Hime-chan... Fis-je narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:21

Il fesait tres nuit ce soir là . IL n'y avait personne dans la rue , je me dit donc que l'on pouvait rentrés a pieds , quand j'avais pris le bras a cet humains , il avait eu henvi de grimacer ...

** Que t'est-il arriver pour que tu sois comme sa **

Il s'aretta un moment et me fixa , je lui rendit son regard , on aurait dit qu'il me dévisageais ...Il pense sans doute que je vais me servir de lui comme jouet ou amusement ... mais il y a là bien d'autre façon de penser ...

- Pourquoi m'a tu choisis ?
-Si c'est pour que je devienne un jouer de compagnie, je pense être désolé pour toi, tite Hime-chan... fit-il narquois .

Je m'approcha de lui , et le giffla .

- Insolant ! Je t'ai choisi car tu était couvert de cicatrices , et que tu avais l'air malade , je t'ai pris non pas pour que tu deviennes un jouet ou autre , je t'ai pris car je connais quelqu'un qui pourra t'aider a cicatriser ... Mais ce n'est pas en me dévisagant que je t'y emmenerais ... Tu sais je peux toujours te faire retourner en cellule , mais tu te feras mal-traiter , a toi de voir ... dis-je énervée .

Je le repris par le bras et nous continuons de marcher jusqu'à arriver a l'entrée d'une forêt . Elle était sombre et dangeureuse ... Je le poussa de façon a ce qu'il soit devant moi , nous marchions des heures ... et des heures ... jusqu'à ce qu'on arrive a une maison en pleine foret ... on entendait les loups gémir , des bruits dans les feuilles des arbres , le vent , et nos pas qui résonnaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-human-drug-x.skyrock.com
Invité
Invité




Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:35

Quelque peu surprit, je la dévisagea séchement avant d'être forçé de l'accompagner...

* Je ne faisais surement pas autant peine que ces gosses qui réclamaient leur parents...
...
Puis ça m'est égal de retourner en enfer, tu ne m'as surement pas sauvé !
Ne t'attend pas à ce que j'te doive quelque chose vampire, tu essaye surement de me piégé ==' *


Nous arrivions rapidement devant l'entrée d'une forêt, ce qui me laissa davantage douter.

* Ou est-qu'on va ? C'est louche... =_= *

Je commençai à marcher parmis les arbres resserés,
Ainsi constata qu'il était beacoup plus difficile de réussir à voir les obsacles dans cette obscurité totale.
Ce qui expliqua mes tribuchements fréquents et la lenteur avec laquelle je progressa.
L'idée de fuir me vint souvent à l'esprit mais elle était trop prés de moi pour réussir.
Puis je ne vois pratiquement rien.
Peu à peu je fatigue serieusement, je sentais aussi mon rytme cardiaque s'affolé.
Je ne voulais pas la suivre plus longtemps, surtout dans cet environnement...


- ... et si on prenait une pause ? J'ai mal partout, c'est même pire qu'avant ! Fis-je soudain en me stoppant.

Je me permis de m'écroulé contre un arbre avant d'ajouté :

- J'ai aussi besoin d'aller uriner ¬¬ '
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Il s'arrêta soudainement pour me demander de nous pauser , c'est vrai qu'il n'est pas en forme ... et s'arrêtant contre le tronc d'un arbre me demanda aussi la permission d'aller uriner ...

- Bien sur =o . fis-je , Je ne t'impose rien tu fais ce que tu veux , on est bientôt arriver , en revanche il ne faudra pas que tu parles , il y a des créatures inconnues dans cet forêt . Je ne voudrais aps qu'il t'arrive quelque chose ... Au fait ... je m'appelle Hina ... dis-je gentiment .

Il fit ce qu'il avait a faire . En revenant .. j'eus l'impression qu'il aller tomber ... s'il va si mal que sa je devrais faire attention a lui ...J'aimerais qu'il me fasse confiance ... comme Neinan me faisait confiance ... Il se remit à marcher , je me mise devant lui ... et nous avancions paisiblement dans une forêt sans fin ....

**Encore 3H00 de marche j'espère qu'il tiendra d'ici là **
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-human-drug-x.skyrock.com
Invité
Invité




Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

Je ne dois pas tombé dans son baratin de douceur mais pourtant...
Je n'ai pas la force de la fuir.


* Des créatures inconnues ? Comme ça, il y aurait plus affreux que les vampires ? Bah... je voudrai bien voir ça ¬¬ *

Pensais-je avant que le trajet ne m'épuise à nouveau.
Me rendant incapable à me concentré sur autre chose que sur le sol.
J'avais aussi du mal à entendre les bruits nocturne des annimaux...
Tant que ma respiration haletante les couvrait.
Mes cicatrices saignantes devenaient insuportable.
Et la route m'étais sans fin...


* Hina... menteuse. Bientôt arrivé ? Mon c*l ! =__= .. j'en ai marre... *
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:53

Regardant au loin ... je vis la silhouette d'un manoir ... évidemment que c'était là .
Pourtant c'est encore a 3 H 00 de marche d'après mon plan ... Hmmm . Bizarre . J'espère qu'il va bien , il fait une tête assez étrange ... Et son T-Shirt laisse apercevoir du sang . Il faut qu'il tienne le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-human-drug-x.skyrock.com
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:50

Bon, finalement j'ai créer le manoir --' : https://bloody-world.forumactif.org/manoir-nagoyaka-f60/
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...   Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: