Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel habitant, Hibari ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:17

Ils sortirent de la ville, quand elle se redressa, voyant que son geste, le gênait en quelque sorte et qu'il ne savait pas trop quoi faire

- Meyami Chiaki, Appelle-moi Chiaki ! =)

Le taxi ralentit alors devant une grande battisse, en pleine campagne. Elle ouvrit la porte et la tenu pour que L'humain sorte

- A partir d'aujourd'hui...je vais t'appeler...Ikuei..ou..Yuji, a toi de choisir

Dit-elle en lui adressant un grand sourire, puis elle se tourna vers la maison et la pointa du doigt

- Voila la maison Toumei, ta nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:02

Je ne sais pas encore ce qui ma pris de laisser ce vampire se reposer sur mes jambes surtout que dans le fond ils pensent de façon dégoutante, les humains et les nekos ne sont pas inférieures ni leurs propriétés. Même si elle ressemble à une adorable petite enfant, je ne devrais pas me montrer confiant. En sortant du véhicule, j'observa la maison avec une pointe de crainte. Car une fois à l'intérieur qui sait ce qui peut m'arriver ? Je serais exposé à des risques : La famille de la gamine aura le monopole sur moi, ils me feront davantage de mal s'ils le désire. Cependant l'étrange pouvoir lié à Chiaki m'empèchera de fuir et dans mon état - de toute façon - je n'irais pas loin.

- Yuji, peut importe... Lança t-il en ne quittant la maison Toumei des yeux.

- Cette baraque est vraiment isolée.

** Kuso **

--"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:15

Chiaki observa longuement celui qu'elle venait de nommé Yuji, il avait l'air terrifier, par la maison

- Oui oui, et malgré les apparences, elle n'ai pas très grande, elle convient parfaitement pour une ou deux personne, ça tombe bien !

Elle courra, ou plutôt, sautilla jusqu'à la porte d'entrée, et l'ouvrit. On voyait un petit couloir, avec une décoration typiquement japonaise

- Entre, fait comme chez toi !

Dit-elle avec un sourire radieux, comme souvent
Puis elle baissa les yeux, pendant qu'Hibari ne la regardait pas


*Après tout, tu est comme moi...enfin j'étais comme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:30

Je regarda le taxi disparaitre au loin sur une route de campagne puis tourna les yeux sur Chiaki, ceptique.

** ... une ou deux personne ? **

Finalement j'avança jusqu'à la porte d'entrée, scrutant l'intérieur.

- C'est vrai, c'est petit là dedans...

Je constata qu'il n'y avait pas d'autres paires de chaussures à l'entrée, ce qui pouvait peut-être confirmé ma pensée. Un peu plus détendu, je laissa mes vieilles chaussures dans le petit hall et m'aventura dans le couloir.

- ... on dirait même que c'est une maison fait sur mesure. Ajustable à ta taille de nain. Comment veux tu que j'fasse comme chez moi dans un si petit endroit ? ¬¬ Fis-je en plaisantant à moitié.

Sans attendre Chiaki je jeta un oeil au salon tout aussi japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:54

Yuji entra dans l'étroite mais assez accueillante maison de Chiaki. entendant les ses quelques mots elle fut rassurée de le voir se détendre, et avoir un peu plus confiance en elle, par rapport a sa réaction en tout les cas. Puis elle bondit sur les épaule de son nouvel ami, et lui tapa deux trois fois sur la tête en répétant a tu-tête et en rigolant

- Baka, baka, baka


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:21

J'en avais presque oublié cette cuisante douleur avec ma préocupation préalable sur cette maison apparement vide.
La preuve que quand elle me sauta dessus, je ne resista pas à une grimace.


- ey ... petit monstre ou est la sale de bain ?

** rah, bord*l ça brûle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:02

Chiaki descendit rapidement des épaules de son nouvel ami voyant que celles-ci devaient être douloureuse pour Yuji. Elle lui répondit, assez inquiète et désignant une porte au fond du couloir

- Oui elle est la-bas, ça va ?, j'avais oublier que tu étais couvert de blessures, tu veux quelque chose ?

Elle était inquiète, et avait peur que celui-ci ne se soit fait quelques chose de grave, et qu'en plus, le fait qu'elle est sauter sur ses épaules, n'est pas arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:17

- Ouais, arrétes de faire cette tête et trouve moi aussi de l'alcool... le plus fort.

J'avança dans le couloir que Chiaki m'avait donc montrer et au fond je rentra dans la salle de bain, à l'interieur je vis mon pitoyable reflet devant une glace. Un visage marquer pas les coups mais ce n'était encore rien en comparaison des cicatrices sous mon t-shirt, une bien pire ne m'étais pas visible, elle se prolongeait dans mon dos. Est-ce les gardiens de cette prison qui m'avais mis dans un tel état ? Non. Certaine blessures me semble trop vielles. Toutes portent un passé douloureux dont je ne suis pas capable de me souvenir même en me concentrant dessus. Si jamais un jour cela me reviendrait, est-ce que je retrouverai mon ancien mode de vie ? Si je m'attache à cette fille je ne serais peut-être pas capable de retrouvé mon ancienne personnalité. J'en voudrais peut-être même plus... qui sait ? J'évita de m'en préocupé pour le moment, pensant au présent, à soigner une plaie sur la poitrine qui s'est réouverte. Cétait rapide. Je me lava les mains et appliqua de l’eau savonneuse sur la plaie infectée puis bloqua le saignement d'une main le temps que la miss arrive avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant, Hibari ! ^^   Nouvel habitant, Hibari ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habitant, Hibari ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari pour changer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: