Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aidez mwaaaaaaaa ! T___T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:30

Lentement ses paupières s'ouvrirent.
Un regard affreusement froid m'observa.
Au point d'avoir l'impression que mes entrailles gèle.
Me donnant un goût de ce à quoi peut ressembler l'enfer.
Quoique, même les demons auraient l'air pâle à côté de lui.
Ses yeux aux pupilles jaunes m'étouffe et m'aveugle.
C'est tout ce dont je me souviens.
Et j'éspère qu'il s'agisse d'un mauvais rêve.
...
Une foudroyante douleur me rapella à la dure réalité.
Au niveau du dos, en éprouvant la désagréable sensation de brûlures.
Mon corps était soutenu par deux hommes de grande forces à chacun de mes flans.


"... emmenez-le dans la spéciale, au fond."

Je ressentai aussi beaucoup d'agitation autour de moi.
J'entendai des voix de toutes origines aux tons variés, la plus proche disait :


" Il à été retrouvé prés de la base de résistance des humains, lorsqu'il s'éveillera, nous l'interrogerons... c'est peut-être un de ces petits voyous."

Une douleur s'ajouta dans mon estomac, apparament je venais de recevoir un coup.
Puis ces hommes me poussérent dans le vide, je tombais lourdement sur un sol froid et poussièreux.


" Ces saletés de résistants, on finira par tous les crevés ! "

Les pas des individus s'éloignérent aprés avoir provoqué un bruit métalique.
J'essayai de bougé légèrement mais j'avais les main attachées derrière moi.
Mais je parviens à me tourné sur le dos, non sans mal car je devais avoir réveillé des saignements.
Je grimaça un peu avant d'ouvrir les yeux, doucement et attendre que le flou s'amoindrisse.
Où cela se passe - t'il ? Dans un endroit sombre, un lieu dans lequel une odeur de mort règne.
Personne n’aurait voulu se retrouver ici, pour rien au monde.
Et pourtant... c’était réelement la cas d'une prison.
Des pas résonnérent à nouveaux...
Est-ce les même hommes ?


** ... Kuso **
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:48

Chiaki sautillait tranquillement dans l'allée, se demandant en partie pourquoi elle se trouvait là. Elle s'arrêta et se frotta les mains

- Plein de petit cobayes....

Elle s'arrêta devant une cage au hasard, souleva une petite etiquette

- Quoiii ?

*C'est trop cher....J'pourrrais qu'en acheter 1...Autant bien choisir*

Elle se dirigea vers une cage, a l'endroit le plus sombre, tout au fond

- Salut toi

Dit-elle un sourire au lèvres


Dernière édition par Chiaki Meyami le Sam 7 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:44

Une petite ombre se dressa devant les grilles dissimulant la moitié de mon visage dans l'obscurité. En inclinant faiblement plus la tête à l'arrière je découvris avec étonnement la silhouette d'une femme et non celle d'un corps fort comme celui d'un homme vampire. Du moins... j'en suis pas certain. N'importe qui de debout au revers d'une personne allongé peut sembler grand. Cependant je réalisa bien assez vite qu'elle n'avait pas de formes au niveau de la poitrine... (xD) s'agit t'il d'une...

** ... Gamine ?! ici ? **

Je me redresse douloureusement.

** bordel, ces chiures m'ont pas fait d'cado **

J'observa un peu mieux la cellule me demandant soudainement comment j'ai pu atterir ici. Mais la jeune enfant me sortit de mes pensées en m'adressant la première la parole. Doucement je me tourna vers celle-ci, l'observant un instant avant de me rappocher sur les genoux prés de la grille et de tordre mon cou pour voir si elle était accompagnée ou non.

- hey... ta maman n'est pas avec toi ? C'est pas un endroit pour toi.

Je soupira longuement.

- Ahhh, les gosses sont vraiment désolant... peux pas m'les voir ==

Dis-je me laissant tomber sur les fesses.

- dis... t'as une barrette à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

*Gamine ?! >_<*

Chiaki commença a s'énerver. L'humain enfermé dans cette cage venait de la traité de simple gamine

- Tu sais pas ce qu'elle pourrait te faire la "gamine"


Dit-elle le fixant d'un regard noir et en ronchonnant. Certes, Elle avait une apparence de gamine, mais sa maturité face au événement important et dangereux était celle d'une adulte. Enfin bon, elle détestait se faire traité de gamine. Celui-ci osa même lui demander un barrette


- Laisse tomber, ch'te laisserais pas sortir, a moins que je t'achète....

Dit-elle avec un regard malicieux, pointé sur cet humain sans defence


Dernière édition par Chiaki Meyami le Sam 7 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:22

** Arghh >< cette mioche à de la chance que les grilles nous sépare sinon je l'aurai bien étranglé avec mes menotes **

Je pensa en la fixant d'un regard perçant.

- M'acheter ? Tu crois que ces types m'on isolé au fond de ce trou pour me vendre ?

Effectivement cela ne me semblait pas trés logique, de plus on ne vendrait pas une personne couvertes de blessures.

- t'es bête ==

[patapé XDD]

** ... il reviendront m'interroger d'un passé dont je ne me souviens pas d'avoir vêcu **

Je baissa la tête, perdu dans ma mémoire.

- Je ne sais même pas qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:47

Chiaki baissa le tête. Cet humain avait l'air malheureux, et il se sentait menacé. La tête toujours baissé, elle sortit une barrette de sa poche, elle la balança a la tête de l'humain

- Ramène-toi, je t'embarque

Dit-elle en se tournant. Sans même attendre qu'il sorte, elle commença a marcher dans l'allée, et remonta les long escaliers, déposa une somme d'argent sur un espèce de comptoir et sortit de cet prison abominable. Elle tourna la tête verifiant que l'humain était toujours derrière elle


- T'a pas intérêt a te barrer


Dernière édition par Chiaki Meyami le Sam 7 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

Je regarda la jeune fille s'éloigner, mi baba.

** Pourvu que ce soit pas un piège ==" **

Puis me décida à prendre la barrette que j'utilisa pour - dans un premier temps - me débarasser des menottes dans le dos et dans un second à ouvrir la cellule qui me retiens prisonnier de ce lieu hostile. Je me découvre un excellent talent en matière de crochetage de serrures qui savere plutôt utile. Une fois avoir embrassé la broche, je m'engoufre dans un petit couloir découvrant ainsi mes voisins nekos et humains, reclamant à leurs tour la liberté. Je ne pu rien faire de mieux que de filer l'objet qui m'avais sortit d'ici à l'un d'entre eux et de partir. Bientôt, je grimpa des escaliers menant à l'étage. Deux vampires étaient en grande conversation et ne me remarqua pas filer sous leurs nez. J'ouvris une porte sur le monde exterieur et un jet de lumière m'aveugla pour un moment avant que mes yeux reprennent l'habitude de la clarté du jour. La jeune fille était retournée vers moi, m'avertissant à ne pas fuir. j'arqua alors un sourcil. Je ne sais pas qui à decidé une telle chose... mais je sais qu'il ne devrait y avoir personne dont la vie et la liberté doit être acheter. Parceque chaque vie est importante on ne pourra pas la manipuler facilement. Moi je sens que je dois vivre comme je l'entend.

- Désolé, je n'ai ni patience ni de temps à te servir de jouer de compagnie... rentre plutôt chez toi avant que ta famille s'inquiète.

Je me tourna avançant lentement dans une direction inconnue mais j'avais une chose à ajouter. Me tournant une nouvelle fois avec un faible sourire, je dis à la jeune fille :

- Oh c'est vrai... merci.

Puis continua mon chemin vers l'étranger d'une demarche de moins en moins rapide. Finalement je m'arrète, sentant que mon corps ne pouvait davantage tenir sur mes jambes à cause des trop importantes blessures. Tibutant, j'alla rapidement trouver appuis contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:33

*Je rêve...*

Chiaki lança un regard plus ou moins noir, vers l'humain qu'elle avait payer si chère

- Il t'ont bien amocher, si tu ne veux pas retourner là-bas, et mourir, tu as plutôt intérêt a me suivre

Dit-elle en le fixant

- Et puis de toute manière t'a pas l'choix...

Dit-elle maintenant un sourire narquois au lèvre. Elle tapa des mains et toucha une barre en fer et un morceaux de cuire sur une botte, trainant dans une poubelle, ces deux choses se transformèrent en une espèce de laisse, puis, très rapidement elle attacha le collier au cou de l'humain


- Dit, moi quel est ton prénom...?

Elle avançait alors, trainant l'humain derrière elle dans une rue clair, ou se trouvait un taxi qui l'attendait


Dernière édition par Chiaki Meyami le Sam 7 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:24

Je ne chercha même pas à comprendre ce qu'elle venait de produire. Mais quelque chose me serra aussitôt autour du cou et me força à suivre la fillette. La douleur me faisait sans doute perdre la raison car je ne chercha même pas à me défendre.

- J'sais pas qui j'suis, j'te dis. J'ai pas de nom... disons que j'ai oublié.

J'apperçu un taxi et en profita pour m'appuyer dessus.

- Ou est-ce que tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

- A ton avis..chez moi

Elle lança alors un regard bienveillant sur l'humain avant de le faire rentré dans le taxi et de rentrer a son tour.
Elle observait, cobaye, son associer, elle ne savait pas vraiment qui il serait pour elle
A part son don pour l'alchimie, et son désir de sang, elle ne voyait pas d'énorme différences entres eux deux
Elle avait choisit celui-ci, car il avait une étrange ressemblance avec son frère, qui avait disparu et qu'elle aurait aimé connaitre, avant de disparaitre de chez elle, de son vrai chez elle, là ou elle avait elle même tuer ses parents, a son tour
En voyant l'air familier s'ils avaient, elle ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, et, elle posa le tête sur les genoux de l'humain alors que celui-ci s'était a peine assis

- Jt'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:26

Dans le taxi, le chauffeur orienta un instant son rétroviseur sur moi en jetant un reflet venimeux. Il ne semblait pas apprecié qu'un Humain monte dans son vehicule mais il se contenta de ne rien dire, même si je soutenais ce regard qu'on me porta avec mon plus beau sourire sarcastique, juste pour énervé. Je sentis que l'enfant venait de poser sa tête sur mes genoux. Je la regarda, le sourcil levé. Puis vis des larmes aux bords de ses yeux ce qui m'empêcha de la repousser. Et même... que pendant quelques secondes, je ne me considérai plus comme un étranger. J'avais l'impression de faire partit de la famille, la famille de cet enfant. Mais c'est inpensable ! Je sais pourtant instinctivement... j'étais sur le point de froler ses cheveux. Je réprimanda avant ce geste. Ma main était en plus sale... couverte de poussières et de sang.

- Et toi... c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Meyami

Saya Meyami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:14

Ils sortirent de la ville, quand elle se redressa, voyant que son geste, le gênait en quelque sorte et qu'il ne savait pas trop quoi faire

- Meyami Chiaki, Appelle-moi Chiaki ! =)

Le taxi ralentit alors devant une grande battisse, en pleine campagne. Elle ouvrit la porte et la tenu pour que L'humain sorte

- A partir d'aujourd'hui...je vais t'appeler...Ikuei..ou..Yuji, a toi de choisir

Dit-elle en lui adressant un grand sourire, puis elle se tourna vers la maison et la pointa du doigt

- Voila la maison Toumei, ta nouvelle maison !


[J'ai remis ce post là-bas pour qu'ont soit au bon endroit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Empty
MessageSujet: Re: Aidez mwaaaaaaaa ! T___T   Aidez mwaaaaaaaa ! T___T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez mwaaaaaaaa ! T___T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: