Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brahms Scorezby [ pas terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahms Scorezby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

Brahms Scorezby [ pas terminé] Empty
MessageSujet: Brahms Scorezby [ pas terminé]   Brahms Scorezby [ pas terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23


Nom-Prénom



Brahms Scorezby [ pas terminé] 120227043702448999

• NOM : Scorezby
• PRÉNOM : Brahms
• SURNOM : Aucun
• ÂGE RÉEL : 23 ans
• ORIENTATION SEXUEL : Bisexuelle
• RACE : Humain
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Non



Physiquement parlant...

Je suis grand , livide. J'ai trois piercing sur l'oreille droite. J'ai un grand tatouage d'arbre dans le dos. Ses racines descendent jusqu'à mes cuisses. Ses branches quand à elles ,me montent jusqu'aux épaules. Mes cheveux sont noir ,mes yeux sont gris. Je porte un gilet en cuir ,sans manche, des mitaines ,des bagues et une veille montre à gousset dépassant d'une des poches de mon gilet. Je met aussi de veille rangers noir et usée. Il paraît que quand je souris cela fait rire les autres. Mon regard est souvent vague ,bien qu'il y subsiste une petite et vive étincelle. Je suis très (trop) maigre.


Dans la tête...

.
Dans quelques années si vous cherchez les mots : "Lunatique" "Schizophrène" et "Mauvais" dans le dico vous y trouverez ma photo. En effet je suis totalement dépourvu de scrupule quand il faut tuer ou voler quelqu'un. Malheureusement pour moi je m'attache très vite au gens , même à mes ennemis (qui manque pas). Je suis trouillard ,manipulateur ,narcissique ,avare ,alcoolique ,écrivain raté, émotif , hypocondriaque , imprévisible. Charmant non ? Bon bien sur j'ai des qualité (qui n'en a pas ? ). J'ai le sens de l'honneur , j'aime les gens et la vie , j'aime rendre service au personnes que j'aime bien et j'adore faire des rencontre. Faut avouer qu'il y a plus de défaut que de qualités mais c'est quand même pas mal. J'adore écouter de la musique. J'ai aussi des côté "attachant" (comme le fait de vouloir me mettre nu dès que je peux , vouloir embrasser tout le monde). Pour moi le fait de faire la psychanalyse

Un saut dans le temps...
Rédige nous un maximum de 10 lignes pour avoir une histoire intéressante ~

Votre Texte.


Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ?
• Ton âge ?
• As-tu un DC ?
• Lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Brahms Scorezby [ pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brahms Scorezby [ pas terminé]   Brahms Scorezby [ pas terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Brahms Scorezby [ pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brahms Scorezby [ pas terminé]   Brahms Scorezby [ pas terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53

welk' en retard =)
hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brahms Scorezby [ pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brahms Scorezby [ pas terminé]   Brahms Scorezby [ pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brahms Scorezby [ pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrya Newton [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

-
Sauter vers: