Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pouvais pas tomber plus bas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:02

Asaiko marchait vite.Elle savait que la nuit allait bientôt tombée et qu'il ne fallait pas rester traîner dans les villes le soir.Elle pressa le pas.Il lui semblait que quelqu'un la suivait.

-Ridicule, personne ne te suis murmura-t-elle pour elle-même.

A peine cette phrase prononcée, que de gros bras lui plaquèrent les mains de le dos , lui empêchant ainsi tout mouvement.

-Mais lâchez-moi!!

Une visage apparut à quelques centimètre du siens.Elle reconnut sans peine à qui elle avait à faire.

*Des vampires..*

-Tu sais que c'est pas bien de traîner ici à cet heure.Surtout pour une belle jeune fille comme toi..

Le vampire éclata d'un rire narquois.Sa rage augmenta en même temps que le dégout.Ces créatures qui avaient tué toutes sa famille se trouvaient désormais en face d'elle.Elle regarda le vampire et lui cracha au visage.

-Lâchez-moi j'vous dit!!

Le vampire recula.

-Petite saloparde..Emmener-la !!

Asaiko s'évanouit.Le vampire venait de la frapper à la tête à l'aide d'un gourdin.

Elle se réveilla avec une forte migraine.Une fois ses yeux habitués à la pénombres elle vit dans quelle endroit elle se trouvait.Une geôle minuscule.Et elle n'était pas la seule à être enfermée.Des dizaines d'humains et de nekos étaient eux aussi prisonniers de cette endroit sinistre.Asaiko soupira et recula le plus loin possible des barreaux.La tête contre le mur, assis en tailleurs, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

Un vampire invita Hiro à entrer. Le jeune garçon passa timidement devant l'homme qui venait de lui ouvrire une porte débouchant sur un couloir interminable dont on ne voyait pas même le fond tant qu'il y faisait sombre. Quelque peu appeuré Hiro avança lentement. L'endroit était vraiment lugubre et sale avec en plus une odeur d'escréments dans l'air. Des Nekos s'agitèrent quand ils les voyaient passaier. Hiro, le coeur serré, avait beaucoup de peine à relever le visage et regarder dans quel misére vivait ces pauvres gens. Il marcha, suivant l'homme pendant prés d'une longue minute avant que ce dernier ne s'arrête subitement.

- Alors y'en à un qui intéresse ?

Hiro leva les yeux du sol et réalisa qu'il avait bêtement suivit le vampire sans faire attention autour de lui.

" Hein ?! euh... "

Il examina furtivement les cellules, l'une d'entre elles semblait paisible et même inhabitée. Doucement il s'approcha de celle-ci. S'accroupit devant pour prendre le temps d'observer la fine silhouette assise dans le fond le plus à l'ombre.

" Hello... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56

Asaiko entendit du bruit .Elle ne prit même pas la peine de se déplacer pour aller voir ce qui se passer.Elle ne savait pas où elle était ni la raison pour laquelle on l'avait enfermée ici.Des bruit de pas se rapprochèrent ainsi que des voix.Bientôt, deux hommes arrivèrent en face de sa geôle.Le plus jeune des deux , qui avait un air déboussolé, s'accroupit devant les barreaux.

"Hello..."

Asaiko ne prit pas la peine de répondre.Elle ne fit que s'approchait légèrement des barreaux.

*Encore un vampire..*

Elle fixa le jeune homme de ses yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

Quand elle se rapprocha dans la lumière, Hiro pu constater qu'il s'agissait d'une humaine qui selon lui était à peine plus jeune et plutôt méfiante. Le jeune garçon contempla ses yeux, de trés jolies yeux mauves l'observérent, un peu tristes dans le fond. Puis le gardien semblait s'impatienté. Il se racla la gorge mais Hiro ne se préssa pas pour autant au contraire il ne dit rien mais prenait le temps de réfléchir.

" Dis, ça te dirait de venir chez moi ? "

C'est ensuite que le gardien se permit d'avertir le jeune.

<< Vous devriez - dans cas - prendre un Humain plus... >>

Hiro se retourna, avec un regard noir persuadant l'homme de fermer ce qui lui sert d'immonde bouche.

" Je vous ai parlez vous ? "

Il fixa à nouveau les yeux de l'humaine et souria tout de même gentiment. Comme s'il n'y avait pas eut d'interruption, il reprit la conversation :

" ... C'est toujours mieux que dans une cage à devoir supporter de gros crétins qui aime faire le mal autour d'eux, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:26

Asaiko le regarda.

-Et toi...Qui me dis que tu n'es pas un de ses gros crétins qui aime faire le mal autour d'eux..Même si tu n'en as pas vraiment l'air.

Elle soupira et se leva.S'adossant au mur, elle fixa une cellule qui contenait une humaine.Celle-ci était maigre et très pâle.Elle faisait peur à voir, mais Asaiko éprouva de la pitié.C'était évident.Il ne fallait pas s'attendre à être traité comme une princesse ici.

-Rien ne peut être pire qu'ici.

Elle se tourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

" C'est vrai... tu ne peux pas être sure de quel type de personne je peux être réelement."

La réponse de la jeune humaine importuna un peu Hiro, parce qu'il pense qu'il ne revenait pas uniquement à lui de choisir dans cette histoire. Il est qu'acheteur, si elle ne veut pas l'accompagner alors il ne la forcera pas ! Hiro resta plusieurs minutes à repenser à son amie défunte qui avait une part de ressemblance avec cette forte tête.

" Je ne vais pas te raconter n'importe quoi, je ne suis pas non plus un ange et cela est même normal que tu me fasse nullement confiance, nous sommes encore inconnu... ça, j'comprend trés bien. "

Il se leva à son tour, fourant les mains dans ses poches.

" Justement rien ne t'obliges à accepté - aprés tout - c'est quand même à toi de décider car je ne voudrais pas te rendre malheureuse à ne penser qu'à moi et t'imposer de venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:22

Asaiko le regarda et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

-Si..Je veux venir avec toi.

Sa voix avait raisonner entres les vieux murs poussiéreux, éveillant ainsi les quelques Nekos et Humains endormis.Le garçon était honnête.Elle jugea donc qu'il ne devait pas être si méchant et dangereux que ça.Mais elle devait tout de même se montrer méfiante.On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58

Le léger sourire de l'humaine et son consentement le fit se sentir mieux et c'est avec joie qu'il se tourna vers le gardien visiblement irrité par les paroles absurdes du jeune. Hiro se fichait de ce qu'il pensait et lui ordonna de la liberée sur un ton sec. Le gardien s'executa en jetant un regard médisant au jeune puis à la jeune fille dont il ouvrit la cellule.

" Tenez la somme. "

Il regla directement au vampire et se tourna vers... euh, hum le petit soucis il ne savait toujours pas son prénom.

" Appelle moi Hiro... et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

"Tenez la somme."

Asaiko se raidit en tendant la phrase du jeune homme.

*tenez la somme..Il m'achète...*

Elle le regarda d'un air suspicieux.Puis le gardien la foudroya du regard et lui ouvrit la porte de la cellule.Elle sortit, ignorant le gardien.Ce n'est qu'une fois hors de sa geôle, qu'elle se rendit compte de la monstruosité de l'endroit.

*Mon dieu..*

Le jeune homme se présenta et lui demanda son nom, la tirant ainsi de ses pensées.

-Asaiko Kinamae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:01

La réaction tantôt de son amie ne passa pas inaperçu. Elle avait l'air d'être saisit d'une vive émotion, presque toute aussi ébranlée que lui quand il découvrit à travers la télévision le même type de prison des humains et nekos mais en réalité c'était bien plus grave, bien plus encore démesuré que l'écran.

" Alors... Asaiko, on y va "

Hiro reprit le couloir, en sens inverse en évitant les regards des autres prisonniers et attendit Asaiko à la porte qu'il lui ouvrit avant de coupé l'acceuil de l'étage pour sortir. Dehors Hiro esseya de penser à autre chose que le sinistre de la prison, des quelques visages qu'il avait furtivement vus mais même s'il détourne le sujet, ses images resterons gravées. Puis bientôt il devra être à nouveau confronter à cette misére, quand il aura suffisament, ce petit gars délivrera une autre personne.

Soudainement, il se retourna et sourit à l'humaine, même si cela semblait peine perdu.


" Hmm... On peux aller quelque part mais si tu te sens fatiguée on rentre... c'est comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:34

Asaiko hocha la tête la tête quand le jeune homme lui annonça qu'ils partaient.Elle était heureuse de quitter cette endroit mais en même temps briser par les images qu'elle venait de voir.Elle suivit Hiro sans un mot, fermant les yeux pour ne pas regarder la misère qui l'entourait.Ce n'est que lorsque qu'un courant d'air froid l'assaillit qu'elle ouvra les yeux.Le regard emplit de tristesse, elle se tourna vers Hiro.

"Hmm... On peut aller quelque part mais si tu te sens fatiguée on rentre... c'est comme tu veux"

-Je ne suis pas fatiguée..

Sa voix était dénuée d'expression.Comme vide.Sans intonations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pouvais pas tomber plus bas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas tomber plus bas...   Je ne pouvais pas tomber plus bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pouvais pas tomber plus bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: