Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nanako. [♫]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanako

Nanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012

Nanako. [♫] Empty
MessageSujet: Nanako. [♫]   Nanako. [♫] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38


Nanako



Nanako. [♫] Nanaicon

• NOM : Ça n'a aucune importance
• PRÉNOM : Nanako
• SURNOM : Nana
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : Elle a l'apparence d'une jeune fille de 17ans, pour ce qui est de son âge réel, elle l'ignore.
• ORIENTATION SEXUEL : Bisexuelle
• RACE : Lycan
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Première fille de la louve Kanya (if it's possible !)
• APTITUDE/ÉLÉMENT : En plus des avantages qu'elle a d'être la fille de Kanya, elle a un corps qui a une très haute température, lui permettant de bruler (ou non, car elle contrôle à peu près sa température) ce qu'elle touche.


Une jolie demoiselle aux cheveux blancs

Pour commencer par sa forme humaine, Nana a une très longue chevelure blanche, c'est ce qui se remarque en premier chez elle. Il est vrai que des jeunes femmes aux cheveux blancs, on en croise pas à tout les coins de rues. Ce qui est remarquable dans son physique, c'est aussi ces signes rouges qu'elle a sur le visage : autour des yeux et sur le front. Vous savez, on dirait ces marques que les indiens se faisaient ! A vrai dire, elle en a sur tout le corps, mais les plus visibles sont bien évidemment celles de son visage. D'ailleurs, en parlant de son visage, elle a des traits plutôt enfantins, malgré un corps tout ce qu'il y a de plus féminin. Elle a de grands yeux marrons très foncé, qui peuvent paraitre rouges en fonction de la lumière. Malgré la couleur de ses yeux et de ses cheveux qui peuvent paraitre étranges, elle est loin d'être moche. Elle a une beau visage et un beau corps, rien de bien exceptionnel, cependant, par sa différence elle dégage un charme incroyable.

Vestimentairement parlant, elle porte très souvent des habits traditionnels. Il n'y a pas de raison particulière a cette préférence, juste une habitude. Bien évidemment, quand elle sort dans les lieux fréquenté, elle s'habille de manière plus sobre, un T-shirt, un short et le tour est joué. Elle n'est pas du tout de genre à être dingue de mode, donc ressembler au stéréotype de la fille bien habillée, bien coiffée, bien maquillée ne l’intéresse pas.


Pour parler de sa forme de loup, elle est plutôt remarquable, son pelage prend des formes bien particulières au niveau de ses "épaules" et de sa queue. Comme des ailes, mais elle ne sait bien évidemment pas voler. Elle a un pelage blanc, et des marques rouges sur le corps, comme sa forme humaine. Il arrive qu'on voit a dessus de son dos, un bouclier en feu, ce n'est en réalité, juste la représentation visuelle de son aptitude.
Plus clairement, elle ressemble à ça :

Nanako. [♫] 120429024054655261


Un caractère bien à elle

Connaissez-vous bien les chats ? Nana a exactement le même genre de caractère. Elle est indépendante et tout sauf sociable. Essayez de l'approcher, elle s'en ira en courant, ignorez-la, curieuse comme elle est, elle cherchera a vous comprendre. Elle est extrêmement sauvage, c'est à dire, qu'elle s'attache très difficilement aux gens qui l'entourent. Par contre, si elle s'attache à vous, vous pouvez toujours essayer de la détacher, il n'y aura rien à faire, elle est vraiment têtue comme une mule ! Fondamentalement, elle n'est pas méchante, mais elle parait souvent l'être aux premiers abords, c'est ça, ou elle ignorera complétement la personne en face d'elle.

Une fois qu'elle vous connaitra, et vous appréciera, vous aurez enfin une démonstration de son vrai caractère, sans façade. Elle est insupportable, mais au fond, ça la rend plutôt attachante. Elle est susceptible, grognon, agaçante, et moqueuse. Mais au final, tout cela n'est qu'une manière d'être qu'elle a adopté pour cacher la partie d'elle qui l'agace réellement, sa faiblesse. En réalité elle est hyper-sensible, ça ne l’empêche pas d'avoir des pulsions meurtrière, non, mais par contre, dès que quelque chose peut toucher ses sentiments, c'est capable de la détruire totalement, et c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle a cette façade dure, froide et distante, inconsciemment, c'est pour s'éviter de souffrir.


Racontes-moi une histoire ~

Des cris grinçants à l'horizon, puis plus rien, un silence de néant, comme une rupture crue, pensante. Un instant figé et interminable, dans l'attente d'un nouveau signe de vie : Le voici. Un hurlement à en percer les oreilles, au beau milieu d'un désert glacé. La source de ce cris, une enfant. Son âge ? Elle a surement entre 5 et 10ans, mais dans le brouillard opaque qui flotte sur cette terre, impossible de voir clairement quoi, ou qui que ce soit. La seule chose visible est une silhouette enfantine nue, entendue sur le sol. Un corps pâle mais recouvert de signes rouges, recroquevillé sur lui-même, et sur une masse de cheveux blancs. Le sol avait beau être recouvert de neige, sous son corps, la terre était sèche et brulante. La chaleur émanant de l'enfant avait fait fondre la neige sur presque 1mètre autour d'elle. C'est ainsi, au milieu de nul part, et on ne sait quand, que Gikanbo, vieux lycan sans but précis recueillit Nanako.

"Gikanbo, Gikanbo, racontes-moi une histoire !"
Un sourire attendrit fit son apparition sur le visage ridé du vieil homme. Nana avait maintenant une grosse dizaine d'années mais était toujours une vraie gamine. Elle vivait chez Gikando et il suffisait d'entendre les propos de ce vieillard à l'égard de Nana pour comprendre l'affection immense qu'il lui portait. "Nana ? Ahh.. Cette petite ne grandira jamais, elle gardera son âme d'enfant pour toujours. C'est un vrai rayon de soleil, elle est capable d'illuminer votre journée avec un sourire, et son rire enfantin. Je lui souhaite de ne jamais perdre cette étincelle qui grandit en elle. . Pour la petite, ce vieil homme était le symbole extrême de la sagesse, elle le respectait énormément. Il était aussi, et tout simplement tout pour elle. Absolument tout. Sa famille, son ami, tout ce dont une enfant à besoin. Avec un rire discret le vieux ébouriffa tendrement la touffe blanche sur la crâne de la petite.
"Haha.. Oui, oui, attends deux petites secondes Nana !"
C'était une bien belle histoire, mais comme vous le savez toutes les bonnes choses ont une fin..

"Ojii-san.. Ojii-san.. OJII-SAAN !!"
Et c'est dans un sanglot mêlant hurlements désespérés et larmes incessantes que Nanako se trouva une fois de plus au milieu de ce désert glacé, seule, sans aucuns repères, sans aucune famille. Seule au sens propre du terme. Il l'avait abandonnée. Ce que Nana se savait pas, c'est que ce n'était pas par cruauté que Gikando avait du la laisser, mais pour la préserver. En effet, le vieil homme arrivait au bout de sa vie, et il ne voulait pas laisser à Nana la douleur d'un deuil. Il espérait au plus profond de lui, qu'elle comprendrait, qu'elle le pardonnerait. Ce qu'il ne savait pas à ce moment, c'est que Nana était bien plus fragile et instable que ce que l'on aurait pu croire.
"OJII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! ... Pourquoi.. ?"

Après des mois entiers de remise en question, blessée au plus profond de son âme et gagnée par une haine incontrôlable, Nana commença à être prise de crises de folie. Elle se changeait en loup pendant des mois entiers et tuait tout ce qui croisait son chemin. Il lui fallut presque six ans pour redevenir plus ou moins stable, mais marquée, à tout jamais.

Les blessures ont beau cicatriser, elles ne disparaissent jamais entièrement.



Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Il y a quelques années deux jeunes hommes avaient la facheuse habitude de me surnommer "La tsudère". Si je ne me trompe pas, ils se reconnaitront Wink. Sinon, pas spécialement.
• Ton âge ? Entre 0 et 100ans
• As-tu un DC ? Techniquement j'en ai deux. Deux trèèèèèès, trèèèèèèès vieux comptes qui datent d'avant la rénovation.
• Lequel ? J'me rappelle plus des noms..



Dernière édition par Nanako le Mer 2 Mai - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Nanako. [♫] Empty
MessageSujet: Re: Nanako. [♫]   Nanako. [♫] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

T'es grillé Lucy ♪ Rin va vraiment pas en revenir... c'est vraiment un immense bonheur de te retrouver (Je sais je radote un peu avec l'âge) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Nanako

Nanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012

Nanako. [♫] Empty
MessageSujet: Re: Nanako. [♫]   Nanako. [♫] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:07

Bonheur partagé, évidemment mon p'tit vieux ~
(J'ai fini ma fiche enfaite !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Nanako. [♫] Empty
MessageSujet: Re: Nanako. [♫]   Nanako. [♫] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:55

J'aime beaucoup ta fiche =)
Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako. [♫] Empty
MessageSujet: Re: Nanako. [♫]   Nanako. [♫] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako. [♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: