Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adrya Newton [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrya Newton

Adrya Newton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:04


Newton Adrya



Adrya Newton [Terminé] 65876311

• NOM :Newton
• PRÉNOM : Adrya
• SURNOM : Dydy
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : 19 ans
• ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
• RACE : Humaine
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Nop
• APTITUDE/ÉLÉMENT :////


Physiquement parlant...
Rédige nous un maximum de 5 lignes pour être beau ~

Parce qu'il faut aussi que je me décrive? Mais j'ai posté ma photo pour ça non? Ah…sa marche pas comme ça. Rhooooo. Bon par où commencer alors? On va dire que je ne suis pas très grande, je ne me suis pas mesuré depuis quelques temps déjà mais je pense que je mesure entre 1m65 et 1m69. Bon il y a plus grand quand même hein? Sincèrement je n'aime pas vraiment que l'on me traite de modèle réduit alors tenez vos langues…
Je ressemble à un cachet d'aspirine…eh oui! Mais ce n'était pas comme si j'avais les moyens de me payer des vacances à Hawaï!

Mais je prend soin de moi tout de même! Parce que le corps est aussi important que l'esprit! Ma carrure est fluette mais plutôt solide grâce aux nombres d'heures que j'ai passé à m'entrainer, faire du sport. Sinon j'ai les traits du visage qui sont assez fins bien que ce dernier porte encore les traces de l'enfance. Mes yeux sont dessinés en forme d'amande et sont de couleur bleu. Je fais très très attention à mes yeux car si par mégarde je me retrouvais aveugle, je ne pourrais plus jamais honorer ma profession. Mes cheveux sont longs et rose…ne me regardez pas comme ça, j'aime avoir une couleur de cheveux différente des autres...c'est original, c'est fin sa se mange sans faim. J'adore mes cheveux, ils sont toujours tout doux et bien coiffés mais finissent toujours emmêlés en fin de journée -et ça me rend folle-.

J'aime beaucoup les vêtements! Mais pas n'importe lesquels! En fait c'est mon péché mignon! Eh bien quoi? On ne peut pas se faire plaisir de temps en temps! J'aime aussi la lingerie…mais ça c'est un secret que peu de personnes on eu le plaisir d'admirer. Hum pour en revenir à la tenue vestimentaire, j'aime autant ce qui est sexy que ce qui est mignon. Donc bon...pour faire simple je m'habille de bien nombreuses façons.


Dans la tête...
Rédige nous un maximum de 5 lignes pour être sympathique ~

Non mais franchement...comme est-ce que je suis dans ma tête? Je vous arrête tout de suite...j'espère que vous n'êtes pas envoyé par la CIA ou bien le FBI parce que sinon autant vous prévenir tout de suite, je ne dirais rien! Même sous la torture!
Ça m’ennuie de devoir faire ça mais si cela est nécessaire...j'me lance! Je suis plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on me dit souvent que je fatigue tout le monde. J'y peux rien moi si je suis hyperactive! J'aime faire la fête et me détendre avec un peu d'alcool après une bonne journée de travail...ou d'études!
On me dit que j'ai un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois j'y vais un peu fort. J'ai aussi un caractère de cochon...en fait je suis une râleuse invétérée qui ne rate pas une occasion de dire ce que je pense du monde.

J'aime beaucoup rire, je trouve qu'entretenir la joie est quelque chose d'important car nous ne vivons pas dans un monde très facile. Dans la vie il n'y a qu'une seule personne que je respecte profondément, c'est celui qui m'a élevé, je l'en remercie tout de même. Je suis plutôt bonne vivante mais je me calme lorsque je dois aller à mes cours...bah oui! La vie n'est pas un gag voyons!

Je suis quelqu'un de plutôt entière avec moi c'est soit blanc soit noir et pas gris! J'aime beaucoup les friandises j'en mangerais...huuu des tonnes? (Et j'assume parfaitement le mal de ventre après!) Il y a plusieurs choses que je ne supporte pas...comme par exemple, avoir froid, qu'on me pose des questions sur mes origines que l'on me manque de respect, qu'on vienne me chier dans les bottes...Je ne suis pas un bourreau de travail cependant j'aime que les choses soient bien faites. On me prend certainement pour une folle mais qu'importe, si je ne plais pas, les gens ont qu'à se tourner. Je n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela me met dans des colères noires!


Un saut dans le temps...
Rédige nous un maximum de 10 lignes pour avoir une histoire intéressante ~

"Je suis née il y a de ça 19 ans...jusque là rien de vraiment extraordinaire. Ma mère était japonaise et mon père américain. Il était réserviste dans une base militaire au Japon. Il l'avait trouvé ravissante avec son kimono couleur parme dans ce parc ou les arbres étaient en fleurs...il la trouva tellement jolie que quelques semaines plus tard il l'épousa. Jusque là schéma classique, je suis née quelques mois plus tard! Ensuite tout se compliqua, mon père fut victime d'un accident de voiture qui le condamna à rester sur une chaise de bureau. Plus de mission pour lui, plus de terrain...J'avais cinq ou six ans lorsque c'est arrivé. Mon père préféra quitter l'armée plutôt que d'être considéré comme un soldat handicapé. Ma mère était femme au foyer et ne pouvait donc pas subvenir aux besoins de la famille. Elle voyait mon père s'enliser sans la dépression, ne voulant plus faire le moindre effort pour entretenir ce qu'il avait mit si longtemps à créer.

Il buvait beaucoup, je crois...enfin c'est les souvenirs que j'avais de cette période peu glorieuse. D'ailleurs je n'en parle jamais, je n'aime pas faire étalage de mes malheurs. Donc mon père, un jour, eut besoin d'argent. Il fallait dire que la vie était tellement onéreuse au Japon que la pension de l'armée suffisait à peine à payer le loyer. Alors il commença à emprunter de l'argent à droite à gauche, ses dettes augmentaient de plus en plus...et bien entendu, comme tous les escrocs, il était incapable de rembourses ses dettes. Ma vie était un enfer, j'entendais ma mère pleurer tous les soirs, des heures durant. Et puis un jour alors que je rentrais de l'école avec mon petit cartable sur le dos, je vis qu'il y avait des voitures avec des gyrophares qui clignotaient. Il y avait aussi de grandes bandes jaunes avec des lettres noirs qui empêchaient les gens de passer! Vous savez comme dans les films lorsqu'il y avais un crime. Mais moi j'étais petite, j'arrivais à me faufiler rapidement! Les adultes étaient tellement occupés à aller et venir que je passais inaperçue! J'avais peur...est-ce que papa avait fait une bêtise? J'espérais que non! Mon petit coeur battait dans ma poitrine jusqu'à ce que j'arrive au numéro 14...l'endroit ou j'habitais. La porte était grande ouverte, j'ai pu tout voir de mes yeux. Il y avait deux personnes allongées sur le sol. Je pu reconnaître ma mère mais mon père était...méconnaissable!

"Mais bordel qui à laissé passer cette gamine! Virez-là moi de là!"

Hurla un homme tandis qu'un autre me portait jusqu'à l'extérieur. J'ai été profondément choqué! Tss je pense que n'importe qui aurait éprouver la même chose que moi en cas de situation identique! Je ne me souviens de rien ensuite...les docteurs disaient que mon cerveau s'était mis en veille afin que la souffrance ne me rende pas folle. Je suis restée à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Je n'arrivais plus à manger, je n'arrivais plus à parler non plus.
Un jour un homme de l'âge de mon père entra dans ma chambre tandis que je regardais le paysage de béton par la fenêtre. Il s'approcha de moi et posa une petite peluche sur ma table de nuit.
C'est alors qu'il se présenta: Jared qu'il s'appelait. Je ne parlais toujours pas mais je l'écoutais attentivement. Il était le meilleur ami de mon père apparemment, presque comme un frère en fait. Il me présenta ses condoléances, et m'annonça qu'il s'était engagé à prendre soin de moi, en l'honneur de la mémoire de son ami et de ma mère.
J'avais six ans mais j'étais capable de comprendre que maintenant c'était avec lui que je vivrais...il m'emmena en Amérique. Jared avait été Marin dans sa jeunesse, c'est d'ailleurs en faisant ses classes qu'il avait connu mon père. Ensuite il est partie pour la Légion Etrangère ou là, il se renforça un peu plus dans l'art de la guerre. Et puis, lassé des combats, lassé d'être le petit chien du gouvernement, il devient un homme d'affaire.

Il était mon protecteur, et je l'admirais! Contrairement à mon paternel, lui il avait un code d'honneur, une trame qu'il suivant sans faire d'écarts. J'étais vraiment fière d'être sa fille adoptive! En fait je voulais devenir comme lui. Au départ Jared pensait que tout cela n'était qu'un jeu pour moi. Mais lorsqu'il vit que je faisais des efforts pour avoir de bons résultats en cours, quand il réalisa que je voulais intégrer de grandes écoles afin de devenir quelqu'un, il décida de s'investir lui aussi...mais plus au niveau financier. Il m'encouragea, j'étais vraiment motivée! D'ailleurs j'ai réussis à passer mes examens avec brio! La bourse était dans la poche bref j'avais pignon sur rue de toutes les bonnes école du pays! Mais voilà...un jour mon destin planifié bascula encore une fois! Je fus aspirée par quelque chose et je me réveilla dans un monde complètement différent.

Au départ je pensais que j'étais en train de cauchemarder, ou bien que j'avais pris une cuite tellement sévère que j'en avais des hallucinations! Mais non, tout ce qui se passait autour de moi était bien réelle! Je n'étais plus sur ma bonne vieille Terre! J'étais paniquée, j'avais peur! Je me relevais et commença à me diriger dans la première direction qui me vint à l'esprit. Pendant plusieurs jours je marchais sans m'arrêter, j'avais soif, j'avais faim j'avais envie de mourir mais une petite voix m'ordonnait de rester en vie! J'avais toujours été combative et cela n'était pas près de changer! C'est alors que je tombais sur un petit attroupement. Voyant en ces personnes je me disais que j'étais sauver! Quelle naïveté! Au finale, je me suis fais prendre en chasse, assommée et enfermée dans une cage. Durant mon trajet, dans ma cage puante, je pus entendre les mots suivants: Acheter, marcher noir, esclave...rien de bien positif mais j'étais tellement à bout de force que je perdis connaissance rapidement. Lorsque je me réveillais, j'étais enfermée dans une autre cage...plus spacieuse cette fois! Non d'un chien mais ou est-ce que j'étais tombée!?





Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Dydy
• Ton âge ?Majeure, vacciné!
• As-tu un DC ? Nop
• Lequel ? Il a pas de nom.



Dernière édition par Adrya Newton le Mar 27 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:01

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:03

Yo nouvelle miss et bienvenue... O_O Franchement c'est une excellente fiche, vivement la suite et n’oublie pas de changer l'âge en ce début d'histoire qui ne correspond donc pas à 19 ans.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrya Newton

Adrya Newton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

Merci! Oh oui je ne sais pas pourquoi est-ce que j'ai mis 22 au lieu de 19! >.<
Je pense avoir terminé! J'espère que se sera bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

C'est parfait, l'Enfer t'ouvre ses portes avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrya Newton

Adrya Newton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

Bon et rapide, félicitation ♪

Bienvenue l'encas ! Te croiser sera un délice Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adrya Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adrya Newton [Terminé]   Adrya Newton [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrya Newton [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brahms Scorezby [ pas terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: