Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?  Empty
MessageSujet: Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?    Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47


Okumura Rin



Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?  120307034054462828

• NOM : Okumura
• PRÉNOM : Rin
• SURNOM : /
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : Dans les deux cas, 17 ans
• ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
• RACE : Démon au sang mêlé
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Oui, le fils de Satan
• APTITUDE : En plus d'hériter de la caractéristique naturel de son père Satan qu'est la manipulation de flammes bleus, Rin possède une impressionnante force physique capable de terrasser n'importe quel race.


Physiquement parlant...
D'une manière général, il présente une morphologie correct d'un jeune humain en pleine forme; dotée d'une taille moyenne d'un bon un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante dix kilos. La peau très pâle. Le corps souple, finement musclé et on devine l'agilité et la souplesse derrière ce physique élancé. Enfin, voilà. C'est un garçon qui présente les caractéristiques physiques typiques d'un jeune japonais, le genre de physique que l'on rencontre très souvent dans la rue et auquel on porte qu'une brève attention. Cependant, il possède une force physique au dessus de la moyenne humaine. Les traits de son visage sont fins ce qui lui donne parfois l'avantage d'attendrir une victime vulnérable aux regards angélique d'un enfant. Mais c'est quand même rare pour son cas puisque la plupart du temps il tire une grimace repoussante. Après tout, Rin n'est pas le genre d'individu sournois qui use de ses charmes pour parvenir a ses fins. Ses expressions sont véritables et absolument spontanée. Ses grand yeux couleurs ciel, inspire confiance et fraicheur. Juste en dessous d'une tignasse brune, courte, et en pagaille pour laquelle y aurait matière à se demander s'il se coiffe le matin où adopte simplement le style saut du lit. Mais Rin possède également une forme démoniaque lorsqu'il dégaine son épée. Effectivement il ne se sépare jamais du fourreau que son père adoptif lui avait confié. Sous forme de démon, le jeune homme dévoile de longues oreilles pointues ainsi qu'une longue queue noir en bas du dos.

Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?  120331052237231547


Dans la tête...
Ne jamais se fier aux apparences, et Rin est une parfaite figure de cette affirmation. Effectivement, au premier coup d’œil on pourrait lui fabuler un personnage calme, solitaire, sauvage, ténébreux et insociable à l'image de son physique jusqu'à ce qu'il l'ouvre et vous oblige à remettre les pieds sur terre. Rin n'a rien d'un mystère. C'est un garçon optimiste, plutôt souriant, ouvert à l'humour, et à la vie tout simplement. Il n'est pas rare de lui surprendre un immense sourire heureux illuminant ses traits d'une lumière naturelle, et chaleureuse. Car Rin est fidèle à lui même. Chacune de ses émotions est retranscrites sur son visage, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui font qu'il soit piètre menteur. D'une façon globale, c'est un personnage loin d'être désagréable. Pourtant il n'est pas non plus le garçon le plus amical qui soit. Il ne cherche pas la sympathie. Qu'on l'aime ou pas, ne lui fera ni chaud ni froid. Quelque chose lui déplait, il le fait savoir. Il ne va pas chercher à tourner autour du pot, c'est quelqu'un de direct qui vous dira ses quatre vérités que ça vous plaise ou non. Ce genre de comportement lui vaut beaucoup d'ennuis, et souvent des bagarres mais peu importe il fonce dans le tas. Il est plutôt obstiné. Mais ce n'est pas le genre de personne à répandre des saletés sur le dos d’autrui ou à laisser couler les histoires sans plus s'en préoccuper. C'est très simple; on le cherche, il cogne. Car oui, la violence est une solution simple et efficace pour régler les conflits. Une bonne petite baston et hop, c'est finit, on n'en reparle plus. De ce fait, Rin n'est pas vraiment rancunier. Il possède un sens de la justice aigüe ce qui l’amène à défendre n'importe qui en besoin même s'il s'agit que d'un inconnu. C'est une personne ouverte qui n'attends pas de retour, d'ailleurs il lui arrive de ne plus retenir le nom de ceux qui le rencontre à nouveau. Ouais, Rin n'a pas de mémoire, ou très peu. Ses qualités sont la force, le courage, son dynamisme, l'honnêteté et la fidélité qu'il accorde envers ses amis. Ses principaux défauts sont l'impulsivité, son manque de tact, de réflexion et peut-être une absence de confiance en soi. Une crainte de lui même... puisque des vérités se sont révélées être juste. Il n'a jamais réellement fait partit du monde des humains, jamais.

Le soleil qui l'anime, et l'insouciance sont peut-être menacés par des nuages gris, un côté qu'il ignore encore... mais de toute évidence très sombre.

Aime : La cuisine, faire l'imbécile, son pére adoptif, les amis et le bœuf !!!
Déteste : La méchanceté gratuite et l'hypocrisie.


Un saut dans le temps...

Rin a grandit dans un monastère sous la protection de son père adoptif, Shiro Fujimito. On lui racontait qu'il n'était encore qu'un bébé lorsqu'on le retrouva devant la porte de l'orphelinat. L'enfant grandissait avec le sentiment d'être indésirable et son entrée à l'école primaire ne faisait qu'empirer son éloignement en ce monde. Il devenait infernal dès son plus jeune âge, une violence qu'il ne savait réellement expliquée après quoi il était montré du doigts par ses compagnons d'enfance, désigné de démon et également craint de ses professeurs. Lui même doutait sur sa réel nature mais son père adoptif ne le laissa pas davantage le doute s'installer en lui et ramena cet enfant sur une voie plus paisible. Rin continuait de pousser sans se soucier des nuages qui obscurcissaient son passé, à présent bien dans sa tête. Cependant l'école ne lui plaisait plus, il fini par abandonner lorsqu'il avait atteint l'âge de démissionner et s'activa aux tâches ménagères au monastère pendant qu'il recherchait un travail. Mais le pauvre garçon était souvent trop maladroit pour réussir de conserver un emploi. Sa dix-septième année arriva comme les ennuis... Rin commençait à voir des choses particulièrement intrigante dans l'air, un peu comme une nouvelle espèce d'insectes par millier sans que cette vision ne perturbe les gens. Au départ Rin pensait devenir fou, jusqu'à ce qu'il rencontre un type au profil encore plus étrange venir à sa rencontre. Il était très bizarre, des oreilles pointus et une corne de bouc planté sur son front. Dans une inclinaison respectueuse, ce parfait inconnu disait à Rin qu'il l'avait finalement retrouver et désirait le conduire en Enfer pour le présenter à Satan. WTF ?! C'est alors que son père adoptif intervenait, révélant au passage son identité de spiritualiste en supprimant le démon et avoua à son fils qu'en réalité lui aussi n'était pas de ce monde. Il était un enfant d'un démon, né d'une humaine. L'enfant du dieu du mal, Satan. Sans plus tarder, Shiro remit une épée à Rin qui jusqu'ici portait un sceau pour scellé ses pouvoirs. Dorénavant elle était le moyen de libérer ses capacités. Satan fini par se montré en empruntant le corps de Shiro et força Rin de prendre une faille. Impuissant, le garçon regardait la vie de son père adoptif, s'éteindre...


Qui ce cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Skyzasler
• Ton âge ? Majorité Cool
• As-tu un DC ? Noooon
• Lequel ? -

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce nouveau monde : Suis-je vraiment une brebis égarée ou un loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchainé en cellule, dans l'ombre du souterrain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: