Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

  Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses. Empty
MessageSujet: Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses.     Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14


Faust



  Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses. 120228054302546069

• NOM : Osef /o
• PRÉNOM : Faust
• SURNOM : Accelerator du à son pouvoir
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : Il n'a plus vieillit après ses 19 ans, et ensuite il ne sait réellement pas combien de temps s'est écoulé lorsqu'il pourrissait dans les abysses... d'ailleurs y pourrit toujours.
• ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
• RACE : Vampire
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Oui, Originel
• APTITUDE : Modifier la direction des vecteurs


Physiquement parlant...
Un corps, lui aussi surnaturel ~

De corpulence et de carrure acceptable avant son entrée aux abysses, Faust est à présent quelqu'un de très affaiblit, à la limite de la maigreur, tout en os et en muscle, sans que cela ne le désavantage plus que ça. Au contraire plutôt curieux mais agréable d'observer, sans pour autant rentrer dans la rubrique des << beautés >>. Curieux mais agréable, du fait qu'il possède un physique surnaturel et à la fois fascinant. Le teint de sa peau est terriblement pâle, ainsi que sa tignasse blanche ordonnée de manière anarchique, preuve qu'il ne se coiffe que rarement. Ses cheveux sont légèrement longs, aux reflets parfois argentés sous un grand ciel de nuit. Dans son visage, on ne peut pas déceler de grandes imperfections. Ses traits sont fins comme ceux d'un jeune adulte, qui aurait parfois tendance d'enlaidir avec des expressions de fou psychopathe, d'autant plus renforcé par la brillance et l'aspect farouche d'un regard dément aux iris sanguines particulièrement repoussantes. Un éclat naturel qui reste inchangé, peu importe ses actions. De manière général, Faust est donc un personnage élancé, de taille honorable pour un homme ayant fini sa croissance avant sa mort, frôlant le mètres quatre-vingt à l'air sombre et solitaire.


Dans la tête...
Son vrai visage ~

Plutôt amer, il sourit très rarement et semble nourrir à présent une certaine rancune envers des peuples ayant affecté son triste passé, après lui avoir arraché la chose la plus précieuse à ses yeux : un ami. Faust est un subtil équilibre entre un être sensible et une personnalité démente qui trouve beaucoup plus simple de s'exprimer au travers de la violence. Le combat, il l'a dans le sang. Il adore se battre, puis ressentir l’électricité de l'incertitude et de la douleur qui remonte le long de ses nerfs. Une sensation exquise, courte mais formidable qui lui fait se sentir "vivant". Un vrai monstre lorsqu'il se plonge dans l'action. Dans ces moments ci, tuer l’indiffère. Il sera sans pitié, filles ou non. Faust est aussi très franc, probablement trop, il ne prend pas de pincettes pour parler aux autres ou exprimer son avis et a tendance à être assez sarcastique dans ses propos. Impulsif et renfermé, il supporte mal d'être contraint à quoi que ce soit et fait régulièrement le contraire de ce qu'on lui ordonne. Silencieux, il est peu expansif sur ses émotions et devient rapidement agressif suivant les situations. En réalité il est assez maladroit, n'arrivant pas à exprimer son affection de façon correct. C'est pourquoi il est rarement sympathique même en compagnie des rares personnes qu'il apprécie et qui bien entendu supportent son sale caractère lunatique. Cependant, Faust ne donne pas sa confiance à la légère, lui même considère la plupart des êtres promptes à la trahison et ne supporte par ailleurs que très peu le contact physique. Il à tout de même tendance à apporter son aide à quiconque est en difficulté, sans jamais rien demander en échange. Il peux se révéler également d'une nature étonnante, paisible et se poser dans un coin pendant des heures durant pour s'adonner à une simple observation ou lecture. Il reste néanmoins un être dangereux et instable qui gère difficilement ses émotions.


Un saut dans le temps...
Souvenirs, souvenirs ♪

Je n'ai pas le moindre souvenirs de la vie que j'ai bien pu menée avant de mourir. Oui, car je suis pratiquement sur d'être mort tout comme une partie du moi actuel. Quel autre option devrais-je en conclure lorsqu'on se réveille dans une tombe six pieds sous terre ? Surement pas pour une habitude saugrenu d'aimer s'enterrer dans un décors morbide et copiner avec les verres de terres. J'ai rien contre les lombrics seulement le reste est selon moi trop funèbre à mon gout. Merci, sans façon. Donc, j'ai du mourir de quelque chose. Forcément. Une mort particulière, qui sait ? Parce qu’en toute franchise, je ne serais vous expliquer la cause de mon état. Je ne sais absolument rien. Le trou noir total. En revanche je me souviens très clairement de mon éveille lors d'une nuit glaciale. C'était douloureux. Une atroce douleur, indéfinissable s'attaquait à ma poitrine. Depuis lors, cette dernière à cessé de battre mais la douleur est gravée et me revient par moment. Étrange.

Allan Rayleigh, 1671 - 1690.

La signature à mon effigie, du moins ce n'est encore la qu'une supposition. L'âge me semblait correct et assez proche du mien. C'est à partir de ces informations que j'ai procéder à une recherche, sur moi même mais tout ce que j'ai pu en soutirer en 50 ans, c'est que je n'ai pas de famille connu. J'étais un orphelin dans ma vie précédente et je n'ai jamais reçu de visite sur ma stèle. Je me demande d'ailleurs pourquoi on a pris la peine de m'enterrer dignement alors que mon ancienne existence démontrait qu'elle était misérable et insignifiante aux yeux du monde.

Voilà pour l'histoire de l'ex Allan Rayleigh.

Silentera - 1773. Lors de mes nombreux voyages, c'est la ville qui m'a le plus ébloui. Une beauté désirable et légèrement angoissante qui fait d'elle une peinture unique. Cette ville à su s’attribuer l'attention de plusieurs Originaux, et c'est grâce à la connaissance d'un d'entre eux que j'ai appris l'existence de l'enfer et de ces nombreux habitants d'espèces diversifiés. La terre n'était certainement pas ma place, plus depuis ma mort et j'ai donc accepté de suivre les Originaux dans ce nouvel univers. Notre groupe grandissait et nous avons obtenu notre propre royaume. Un royaume totalement inspiré d'une ville terrienne. Ai-je besoin de précisé laquelle ? ♪

Nous vivions tranquillement jusqu'à ce que notre influence et propagation dérange certaines classes dont les alchimistes. Parmi eux un divinateur du nom d'Elijah voyait de mauvaise œil notre agencement. Les Originaux se réunissaient dangereusement, et Elijah craignait pour l'avenir que l'on tente de conquérir l'enfer. Ainsi deux autres peuples se rangèrent du même avis et par un vote, nous condamnèrent à la mort ou pour les plus chanceux l'exil.

Pour ma part, on m'a envoyer dans les abysses... un lieu qui réunit les deux vindictes.

Vais-je m'en sortir ?


Qui ce cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Zezete, Crapule, Psychopathe /o
• Ton âge ? L'âge bête ♪
• As-tu un DC ? Non, ce serait trop chiant pour un flemmard de ma grandeur Very Happy
• Lequel ? EHY /o



Dernière édition par Faust le Sam 24 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

  Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses.     Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Voilà, je déplace ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
 
Faust, un Originel oublié fait son grand come back des abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Originaux, mémoire de Faust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: