Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHRONICA {100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronιcα

Chronιcα


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:01


Chronιcα



CHRONICA {100%} 159918iconneuh

• NOM : Inconnu
• PRÉNOM : Chronica
• SURNOM : Chron' , Misteur Crow , Colombe
• ÂGE RÉEL (/D'APPARENCE) : Inconnu / 20-23 ans
• ORIENTATION SEXUEL : Homosexuel ♂x♂=♥
• RACE : Vampire
• PERSONNAGE SPÉCIAUX ? Oui please ♥
• APTITUDE : Charme → Il déstabilise celui ou celle qui le regarde dans les yeux, il ressent une attirance très forte pour Chronica. Ce pouvoir empêche quiconque est charmé de l'attaquer. Mais pour qu'il marche vraiment il faut que les deux personnes se regardent dans les yeux plus de six secondes et que le regard soit directe, autrement ca ne marche sur les lunettes de soleil et sur les aveugles.

Physiquement parlant...
L'apparence est une chose importante pour séduire ~

« Voici mes enfants, un beau jeune homme aux traits efféminés. Il est tel la poupée de porcelaine, sa peau est très claire et parfaitement douce. Aucune imperfections visible jusqu'à ce jour, il est voué d'un charme maléfique. Ses yeux sont vairons, envoutants et profonds. Le droit d'une belle couleur dorée et le gauche d'un beau violet améthyste. De très longs cils violets, plus que fins, épais si vous voulez. Il suffit d'un seul battement pour charmer quiconque fixe ses belles prunelles. Son nez est fin et droit, ses lèvres fines également, mais aussi pulpeuses et rosées naturellement, cachant une dentition parfaite. Ses sourcils sont très fins et parfaitement taillés. Ce garçon possède une très belle et longue crinière couleur violette aux pointes plus rosées. Douce longue et lisse, elle est son point faible ! Passez votre main dans celle-ci et il sera entièrement soumis ! Ne vous étonnez donc pas si pendant une dispute il se mets à vous coller juste parce que vous venez de lui attraper les cheveux ..

Il n'est pas excessivement grand ou petit, mesurant un beau mètre soixante-seize/soixante dix-sept pour environs soixante-deux kilogrammes. Son corps est aussi fin que celui d'une femme ce qui prête souvent à confusion, surtout lorsqu'il à décidé de se vêtir et se comporter comme une femme. Son odeur est loin d'être masculine ! Mélange de rose et de lys. Autres petits détails ? Des ongles longs et pointus souvent vernis de noir ou de violet, bleu ou encore jaune. Un tatouage en forme de fleur violette et rose dans le bas de son dos. Sa voix ? Douce et mielleuse, hypocrite parfois et moqueuse de temps à autres. »



Dans la tête...
Toute lune à une face cachée..

« Chronica est une personne assez spéciale, il change d'humeur comme de sous-vêtements. Mais vous le verrez bien plus souvent très gaie et joyeux ! Il est moqueur et assez orgueilleux, quelque peu égoïste c'est vrai. La première fois que vous le rencontrez, sa gentillesse, sa bonté et son coté attachant vous donnerons un premier avis très positif à son sujet. Mais vous vous rendrez bien vite compte que ca n'est qu'un gamin, boudant pour un rien. Cachant une autre partie de lui assez malsaine, perverse et arrogante, provocante et quelque peu rebelle. Il est manipulateur est n'hésitera pas à user de son charme pour parvenir à ses fins. Provocateurs, il s'attire souvent des ennuis et n'a pas vraiment d'amis. Mais bon, il ne fait pas d'effort non plus pour en avoir ! Malgré tout, au fin fond de son cœur se trouve une profonde bienveillance, une grande mélancolie qu'on ne peut consoler. S'il vous aimes, alors il fera toutes les choses possibles et inimaginable pour que ce soit réciproque, et se mettre dans des situations embarrassante il le fera si c'est nécessaire !

Vous avez trouvé son point faible alors que vous étiez en pleine dispute ? Utilisez celui-ci a votre avantage, et vous verrez qu'il redeviendra doux et attachant. Même si juste avant vous venez de l'insulter de tous les nom ou encore de le blesser, il réagira comme un chat, se collant à vous voir même se frottant contre votre bras !

Chronica n'hésitera pas à se glisser dans votre lit la nuit s'il jamais il a froid. Ne vous en faites pas vous vous y habituerait ! Ensuite il embrasse tout se qui est mignon ! Une dernière chose, Chronica à pas mal de pertes de mémoires, elle ne sont pas régulière et peuvent arriver à n'importe quel moment, à ce moment là vous trouverez peut être une personne en larmes devant vous. Il à oublié presque tout son passé, et ce, à cause d'un alchimiste démoniaque. »


Un saut dans le temps...
Il était une fois blanche neige et les sept nains..

On dit que perdre un proche est douloureux. Mais perdre la mémoire l'est encore plus.. Comment savoir où et quand nous sommes nés ? Comment savoir si l'on avait une famille ? Des amis ? Qui étions-nous ? Qui sommes nous ? Lorsque vous perdez la mémoire et que vous vous réveillez dans un cimetière au beau milieu de la nuit sans savoir pourquoi ni comment, une multitude de questions se bousculent dans votre tête. Et généralement, vous n'y trouvez aucune réponse valable.. C'est ce qui m'est arrivé, oui, mai j'ai eu beaucoup de chance, car il me reste un semblant de souvenir de mon passé. Je sais que je suis un originel et que je dois me faire tout petit, je sais aussi que je vis depuis bien longtemps et que j'ai encore surement pas mal de siècles devant moi. Parfois dans mes rêves, apparait un être sans visage aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Mais je n'arrive pas à me rappeler son visage.. Qui sait, peut être le croiserais-je un jour ?
Sinon, lorsqu'on me demande ce que je suis, je me contente de répondre que je ne suis qu'une pauvre personne victime de vampirisme. Bien sur, si vous avez tout suivit, vous savez que c'est faux ! Je me dois juste, de paraître inoffensif, ou plutôt inintéressant. Ainsi j'évite tout représailles avec les alchimistes ! Ces fripouilles !




Qui ce cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ? Nan nan 8D
• Ton âge ? 16 ans
• As-tu un DC ? Nan
• Lequel ? Casper ! //PANN//



Dernière édition par Chronιcα le Jeu 1 Mar - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:07

Bonjour et un très grand bienvenue Chronica !
Pour les vampires Originaux il faut savoir une chose que je n'ai pas encore ajouter :
Ils étaient chasser par les alchimistes dans un temps très lointain puisqu'ils étaient craint de tout les peuples et en particulier aux alchimistes.
Personne ne se doute qu'ils puissent revenir, persuadés qu'ils ont tous disparus et qu'il s'agit que d'une légende sans fondement. C'est pourquoi les Originaux qui sont de retour devront rester le plus discret possible, voilà !

Bonne chance pour ta fiche, EHY !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Chronιcα

Chronιcα


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

Marchi ^^

J'ai fini ! Par contre pour le physique et le moral cinq lignes c'était trop peu.. c'est gênant si j'en ai fait un peu plus ? *V*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

Non pas du tout... bien au contraire XD
Au passage très belle fiche, et bon role play mister ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Chronιcα

Chronιcα


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Marci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:23

Rooh, un vampire èé
*Allergique.*

En tout cas j'aime ta fiche, c'est complet et agréable de te relire !

Bienvenue (:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONICA {100%} Empty
MessageSujet: Re: CHRONICA {100%}   CHRONICA {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONICA {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: