Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:49

Il était 18h et Eihako revenait de ses cours. Il faisait assez beau et plutôt chaud, la jeune fille n’avait pas envie de rentré directement chez elle. Elle s’assit sur un banc à l’ombre d’un arbre. Dans cette large avenue elle voyait beaucoup de personne passer devant elle. Vampires, nekos et humains défilaient devant ses yeux. A voir ainsi on aurait presque cru qu’ils étaient à égalité. Eihako sourit, mais sa joie fut de courte duré. Un vampire entra dans une autre personne la faisant tomber.
« Fais attention être inferieure ! Je vais t’apprendre à bousculer un vampire ! »
Eihako se leva et s’approcha.
« Excuser-moi mais c’est vous qui l’avez bousculé. »
« Mêle-toi de tes affaires petite où je corrige également. »
La jeune fille attrapa le bras du vampire et aspira son énergie.
« Partez. »
Le vampire tituba.
« Passe pour cette fois mais prend garde. »
Il s’éloigna. Eihako tendit la main à la personne à terre pour l’aider à se relever.
« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Re: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:21

Asaiko observa longuement la jeune fille.Elle baissa la tête et se releva seule, laissant la main de la jeune vampire tendu dans le vide.Toujours tête baissée, elle finit par lui répondre.

-Hai..

Asaiko ne comprenait pas pourquoi cette fille était intervenue.Quoi qui l'en soit, c'était un vampire et elle ne lui accorderait pas sa confiance.Elle allait sûrement lui demander quelque chose en retour étant donnée qu'elle l'avait en quelque sortes sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Re: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:49

Eihako se retrouva avec la main tendu dans le vide, elle l’enfonça dans sa poche. Puis regarda la jeune fille qui observait le sol.
« N’ais pas peur, je ne vais pas te manger tu sais. »
Elle sourit.
« De toute manière je suis végétarienne, la plus part du temps. »
Etant vampire elle avait tout de même besoin de boire du sang de temps en temps, mais elle évitait.
*Même si mes parents se sont amusé à faire remplir mon frigo de bouteilles de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Re: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:12

Asaiko écouta la jeune fille sans un mot.La gentillesse de la jeune vampire la poussait encore plus à ne pas lui faire confiance.Elle la mettait encore plus mal à l'aise qu'un vampire banal l'aurait fait.Ne voulant pas rester une minute de plus avec elle, elle fit un pas en arrière et déclara avant de se retourner.

-Vous m'en voyez heureuse...Je suis désolé mais je dois y allez.

Elle se tourna, faisant voler ses cheveux blonds vénitiens dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Re: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:21

Eihako regarda la jeune neko partir.
« Ah. Bien alors… à une prochaine fois peut-être. »
Dit-elle sachant que dans une si grande ville il y avait peu de chance qu’elle se recroise.
*Il est temps que je rentre aussi.*
Elle alla récupérer son sac toujours posé sur le banc puis partit.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Empty
MessageSujet: Re: Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :   Un jour de beau temps [Neko ou Humain] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de beau temps [Neko ou Humain] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko No Shima ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

xX Corbeille Xx

-
Sauter vers: