Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keine Heroe

Keine Heroe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12


Keine Heroe



Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. 120520074133641850

• NOM :
Keine n'a pas de nom à proprement parler, mais dès que son tuteur l'a lâcher, elle s'est donné le nom de Heroe.
• PRÉNOM :
Tout simplement Keine.
• SURNOM :
Parfois, on l'appelle Kei.
• ÂGE D'APPARENCE :
Keine a l'apparence d'une jeune fille de seize ans.
• ORIENTATION SEXUEL :
Keine ne s'en préoccupe pas vraiment, mais de ce qu'on sait, elle serait sans aucun doute bisexuelle.
• RACE :
Keine est une démone.
• APTITUDE:
Outre de posséder les capacités racials, du petit bonus du fait qu'elle soit une femelle, Keine posséde un pouvoir qui lui est aussi une malédiction. En effet, Keine peut donner toutes sortes de maladies aux personnes. Celon la longueur de ses phalanges, les maladies peuvent être plus ou moins virulentes. Et ça passe d'un simple rhume à une peste noire. La durée de ses maladies est identique à celle que l'on connait déjà. Elle peut donner des maladies, mais peut aussi les guérir, uniquement si c'est elle qui a donner cette dernière. Cependant, chaque maladie qu'elle donne font grandir les deux cornes qu'elle a sur sa tête. Keine se doit de vous toucher avec l'une de ses mains, cependant, elle doit le désirer si elle veut vous donner une maladie quelconque. Même un maux de gorge lui coûte quelques centimètres de cornes.


Rien qu'un sourire...
« Les anges ne croient au diable que quand ils ont reçu un coup de cornes. »

Dès sa naissance, Keine avait déjà atteint sa «forme final», si l'ont peut dire ça comme ça. Un peau laiteuse, aussi blanche qu'un mort, tout aussi froide que ce dernier, mais pas moins aussi douce. Une sorte de soie blanche et fraiche. Un teint de peau qui rappelle la neige, les corps malades des proches atteint dont ne sait quel maux, qui s'accorde avec tant d'harmonie avec sa maigreur extrême. Je me demande si extrême n'est pas trop exagéré... Disons plutôt que pour son petit un mètre cinquante-cinq, elle est bien plus légère que n'importe qui! Ce poids plume est légèrement handicapant pour Keine, elle ne peut rien faire qui suscite une force brute, par exemple pousser quelque chose de lourd. Contrairement à sa demie-sœur, Keine possède des oreilles pointus, et la comparer à des elfes, ça serait la mettre en rogne comme pas possible. Pour contraster avec son teint pâle, son visage fins et sans imperfection laisse prôner deux yeux mornes de couleur vermeils qui sonde l'âme de n'importe qui. Des yeux presque vides tellement la pupille nous semble absente. Des sourcils fins qui n'exprime que très rarement les expressions de la démone. Ses cheveux sont courts, et d'une couleur très peu commune. Une sorte de bleu-vert discret et jolie à regarder. Ils ne sont pas vraiment «coiffé», mais ils donnent un effet à Keine qu'ils le sont, compliqué à expliquer... Passons! Je n'en ai pas fini, Keine possède deux cornes protubérantes sur le haut de son crâne, ainsi que deux sortes d'ailes roses au niveaux de ses tempes, mais qui débute à même le cuir chevelu. Ses cornes sont semblables à ceux des chevreuils, elles sont vertes-foncés et recouvert d'une sorte de duvet assez doux au toucher. De plus elle possède aussi une queue assez fine dont le bout ressemble à une queue de vache, -désolée pour l'image Kei-chan-, et la couleur est identique à celle de ses mains. Ah oui, ces mains. Quand on observe les mains de Keine, on remarque immédiatement le fait qu'elles semblent recouvertes d'un gant vert foncé. Leur texture est identique à celles de ses cornes.

Côté vêtement, Keine ne s'encombre pas comme les autres filles. Elle porte une sorte de robe rosâtre, trois fois trop grande pour elle, dont sa petite poitrine nage dans le vide absolu. Pour remédier à ce problème, elle porte une sorte de ceinture qu'elle a fabriquer elle-même. La robe s'arrête à la moitié de ses cuisses, et pour ce qui est des chaussures, Keine se balade à pieds nus.


Rien qu'un mot...
« Comme c'est triste d'être aimé des faibles. »

Keine est morne. Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire quand on lui parle la première fois. On sent dans ses yeux, une fatigue si puissante qu'elle nous donne envie de se tirer une balle dans la tête. L'entendre parler calmement et avec une lenteur pas possible renforce l'idée qu'il n'y a rien à en tirer de cette démone. Keine est calme, traduisons surtout qu'elle n'aime pas extériorisé ses sentiments. Son visage semble toujours glacer dans la même émotion, le sourire absent et un regard vide. Cela vous donne envie de la secouer dans tous les sens, de lui hurler dans les oreilles un «Réveille-toi!», mais rien n'y fait, elle restera toujours aussi impassible. Mais Keine n'est comme ça que quand elle ne vous connait pas. Autrement, elle se découpe en deux personnalités bien distingues; celle qui vous veut du mal, et celle qui est indifférente à vous. Keine déteste les humains, une haine qui pourrait faire fondre le plus froid des glaciers. Elle les déteste tellement qu'elle adore jouer l'hypocrite, elle s'amuse à jouer la gentille, leur promettant de belles choses tout en empoissant leur vie, ou de leur offrir un cadeau dont ils n'en reviendront certainement pas vivant. Elle les déteste tellement qu'elle pourrait sans aucun problème retirer les tripes de ces bipèdes en publique, ou tout simplement les faire souffrir. Keine ne vous laissera cependant pas le temps de vous excuser, elle sait qui lui ont volé Kahera, et elle commencera par tous les exterminés, un par un. La seule façon pour un humain de ne pas se faire avoir par la démone et de voir clairement dans son jeu d'hypocrite, ce qui est vraiment très dur à comprendre quand on ne la connait pas et qu'elle utilise parfaitement ses compétences de démon femelle pour amadouer les mortels mâles. De plus, elle peut sans aucune gêne utiliser son pouvoir pour vous apparaitre comme étant la seule à pouvoir vous guérir, mais vous demandera quelque chose en échange. Toutes autres races, elle n'éprouve aucun ressentiment, si ce n'est que son caractère dépendra de vous. Un point important: elle déteste qu'on se moque d'elle car elle est «stupide». J'entends pas stupidité, qu'elle est complètement ignorante des «créations humaines», si ce n'est les mouchoirs qu'elle dévore comme-ci c'était de la véritable nourriture. Elle apprécie aussi manger des araignées, encore vivante de préférence. La chose qui la fascine encore plus dans le monde humain, c'est les billets de banque, elle adore les dévorer aussi... Gare à vos porte-monnaies si vous possédaient encore des billets! D'ailleurs, Keine déteste qu'on lui fasse remarquer qu'elle est de petite taille. Ah et le seul moyen de décrocher ne serait-ce un peu de rougeur sur ses joues, serait de complimenter ses cornes, mais il faut le faire très sincèrement, sinon, vous pouvez être sûr de finir avec un cancer ou autre.


Rien du tout...
« Pendant qu'on fouille dans la vie des autres, on oublie la sienne. »

« Je suis Keine, et je suis née de la tristesse humaine. Ma grande sœur, Kahera est née de la haine humaine. Nero est mon père, mais on dit plutôt tuteur, cependant, il a été le premier démon à nous récupérer dès notre naissance. Tout commence dans un lieu sombre, innommable car personne ne le connait, même moi, je sais juste que je suis née là. La tristesse humaine, c'est assez vague comme description, disons que ce n'est que les pleurs des mères qui ont perdu un enfant, emporté par la Mort. Par accident ou maladie. Les cris, la douleur que déclenche cette vilaine Faucheuse m'a été donné comme matière pour création. Nero semblait attendre avec impatience ma naissance, disant qu'il avait attendu des siècles encore et encore, mais il me rappela sans cesse que j'aurais du éclore avant Kahera. Oh, au début, je ne savais pas qui était cette Kahera, alors je n'y prêtais pas attention. Quand Nero finit par m'avouer qu'il s'agissait de ma demie-sœur, je voulais à tout prix en savoir plus. Rapidement et sans détails, il m'explique que lors d'une sortie dans le monde des mortels via la Faille, Kahera s'est fait emprisonner par les humains, et depuis, plus aucunes nouvelles. Ça m'avait mis hors de moi un cours instant, avant d'essayer de contacter Kahera, sans succès. Mais indirectement, je sentais comme-ci elle était encore vivant, Nero me dit de ne pas faire attention. Ma recherche avait encore durer des siècles et des siècles avant que j'abandonne, tout en sachant qu'elle était coincé de l'autre côté de ce miroir. Ma quête abandonné, Nero m'a dit que je pouvais quitter le cocon où j'ai pris racine, l'endroit qu'on a même pas pris la peine de nommé. Et nous sommes sorti. Empruntant la faille pour nous retrouver à Pandaemonium, Nero disait avoir des courses à faire là-bas. Et nous y sommes rester assez longtemps. Assez pour que je puisse enfin découvrir la nature de cette faille imprévisible. Au détour de rue sombre, on pouvait apercevoir des humains complètement maltraiter par mes congénères démoniaques. Et je restait là, les pieds plantés dans le béton du sol, à regarder avec un petit sourire aux lèvres, les faibles se faire clairement martyriser par une race qui les domine, qui les dépasse. Ainsi, le temps qu'on loge à Pandaemonium, j'ai découvert mon pouvoir. Celui de rendre les gens malades comme des chiens. Et croyez moi que je me suis amusé comme un diable! Avant de comprendre que les petites bosses que j'avais se mettent à pousser, à prendre de l'ampleur. C'était au bout de la cinquième fois qu'elle était enfin sorti. J'ai souffert, des heures et des heures, avec Nero, impuissant devant mon mal-être en premier lieux, puis de comprendre ensuite mon problème, mon pouvoir était directement liée à ses cornes qui n'en finissait plus de grandir. Quelques siècle plus tard, Nero m'a enfin libéré de son autorité parental, je me suis jurée de savoir où est ma demie-sœur et de retourner du côté des mortels, de tous les massacrer au côté de Kahera et de Nero. Cependant, j'étais, pour le moment, clouée en Enfer, cherchant un quelconque moyen de gagner la surface par mes propres moyens. »


Qui se cache derrière l'écran ?

• Ta un petit pseudo ?
Appelez-moi Poppy, Kahera ou Zatan.
• Ton âge ?
Oh, un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Re: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Superbe fiche, rien à dire. Bienvenue petite peste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Re: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Hannah te souhaite la bienvenue, Hannah est heureuse de t'accueillir et Hannah adore ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina
Admin
Lady Angélina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2012

Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Re: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

Bienvenue ♥
Bon Rp sur le forum et amuse-toi bien surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Re: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:21

Yehy, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Empty
MessageSujet: Re: Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.   Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keine Heroe { Même la Mort ne veut pas de toi, tas de viande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: 

• Vos fiches •

 :: • Présentation validée •
-
Sauter vers: