Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Note la musique de ton VDH ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yowaitsuki sakura

Yowaitsuki sakura


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Le contexte est simple, le but c'est d'écouter la musique de ton voisin du haut
(donc moi pour celui qui va répondre après mon post) et de la noter.
Tu peux aussi ajouter un commentaire constructif pour la raison de ta note. (fin' c'est pas obligé)
Voila ~

Bon alors moi je poste un de mes groupes préférés avec la femme de ma vie.
Taylor et moi, on est faite pour être ensemble hihi!



Elle est magnifique non ? /Ok je part!/
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

J'aime bien, c'est doux et délicat, le violon est mon instrument préféré et je trouve la voix de la chanteuse splendide ! Hannah met 7/10 à cette musique ^^ !

Voilà, je mets quelque chose de pétant mais je l'aime bien, surtout les paroles, bien que ce ne soit pas ma préférée de ce groupe que j'adore, surtout la voix du chanteur ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Yowaitsuki sakura

Yowaitsuki sakura


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

7.5/10. J'aime comme toi la voix du chanteur, la mélodie et tout, merci pour la découverte ~



Haha, je poste à mon tour, une musique que j'adore avec pour vidéo, ma série préféré. ~
(La musique est trooop waaow)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

8/10 j'aime bien mais ya des moments où j'aurais aimé qu'ils haussent un peu plus la voix ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yowaitsuki sakura

Yowaitsuki sakura


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

8/10 j'aime beaucoup! ^^


(j'aime beaucoup ce groupe il me donne la pêche~)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:04

8.5/10

J'adore la musique, très énergique et le clip me fait bien rire surtout le début xD !!

Voici un artiste français, j'aime cette chanson car je la trouve poétique et que le rythme me paraît entraînant =) J'ai des goûts musicaux particuliers je sais ><

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2009

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

9/10 Septique au départ mais c'est un bon clip, les paroles ne manquent pas d'humour, le rythme est plutôt bon et il accompagne de charmantes images. C'est sexy Very Happy I like ♪ J'lai dans la tête d'ailleurs... "Ta trouvé la plus dingue des espèces infernal." ♪



Ouais, j'ai osé mettre la pire de toute, la plus lente et longue... courage /o
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.org
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:57

9.5/10 Franchement j'ai été bluffé, je ne connaissais pas cette musique et je la trouve charmante et douce. Les paroles sont tristes je pense, mais bien recherchées et j'aime ce genre de chanson, ça m'a remué les tripes, bravo mon cher, on n'y arrive pas souvent xD ! J'aime beaucoup l'image de la vidéo, elle correspond très bien à la musique.

"Love is always a fiery dragon whose turned its head to take my life." est certainement l'une de mes phrases préférées dans cette chanson ^^

Voilà une artiste que j'aime beaucoup, qui malheureusement n'est pas très connue, mais j'aime sa voix, elle est fraiche et douce et ses idées de chansons m'ont charmées. LA BO du film "La Marche de l'Empereur" a été faite par cette artiste ; Emilie Simon. Et étrangement, c'est l'un de mes films préférés. J'utilise souvent la voix de cette artiste et ses chansons pour mes rps et mes personnages, dont Hannah.

Revenir en haut Aller en bas
Yowaitsuki sakura

Yowaitsuki sakura


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:58

Waow, Emilie Simon, sa voix est magnifique, elle me captive. j'aime cette musique et les paroles *-* J'en connaissais aussi une autre. C'est vraiment dommage que je la connaisse pas plus. Bon, à rajouter dans mon mp3! non non je n'ai pas fais ce sujet pour ça huhuhuhuhu *se prend une porte* Heu.. Sinon, 9/10!

X

Bon alors cette musique je la trouve juste parfaite, le clip aussi l'es, quand je vois la fin mon coeur bat à mort, la façon donc ça a était tourné, les décors, l'histoire qui semble compliqué au début mais qui donne à tous une vision différente. Les sentiments de la fille, la façon donc elle dérape, je suis vraiment fan de son jeu de rôle, c'est vraiment réaliste surtout la scène ou elle l'étrangle. Je... la comprend au fond, enfin... xD je ne suis pas pour ce qu'elle fait mais je comprend un peu beaucoup son personnage enfin je trouve qu'elle me ressemble mais tout dépend des points de vue sur lequel on la juge enfin bref xD


Dernière édition par Yowaitsuki sakura le Mar 19 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

7/10 Je ne suis pas très adepte de la musique japonaise sauf dans de rares cas. J'aime bien le clip de cette vidéo et le charme de la chanson mais sinon elle ne m'a pas tapé dans l’œil =S. Cependant je dois avouer que réellement il y a quelque chose dans cette musique qui est plus que charmant et triste ^^

Voici une musique de Muse, j'aime le rythme, on dirait une élévation de l'esprit ou bien la création d'un espoir. J'aime les paroles, elles sont poétiques et le son de basse est franchement bien ^^ Bien entendu ça ne plaît pas à tout le monde et on n'a pas la même vision de la mélodie x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note la musique de ton VDH ♫ Empty
MessageSujet: Re: Note la musique de ton VDH ♫   Note la musique de ton VDH ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note la musique de ton VDH ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HRPG - :: 

.::On joue ?::.

-
Sauter vers: